Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la petite maison dans la prairie!!

Aller en bas 
+3
Amikas
fefe777
saracaille
7 participants
AuteurMessage
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

C'est pour moi la meilleure série passé sur les chaines hertziennes.

J'suis étonnée qu'aucun topic, n'est été crée pour celle-ci.

Voilà, qu'en pensez-vous?

moi ze suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

En fait, ca parle de quoi.

Bon, je sais, je suis inculte, je ne connais que La Petite maison dans la prairie que par son nom.

C'est l'histoire d'une famille vivant dans une petite maison a la campagne, où il fait bon vivre, ou tout se passe bien, c'est ca ?

Il me semble déja avoir vu le générique, mais j'ai pas pu continué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Si tout se passe bien et qu'ils vivent bien pour alors faire cette série ? c'est koi son but ? ^^

Et je suis sérieu jai jamais compris
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
socrate_93




Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 9.3 Pantin
Date d'inscription : 26/11/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:09

roh mais c'est parce que y'a l'horrible et mechante Nelly Olson qu'ils ont fait cette série !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:49

En fait c'est l'histoire de la famille Ingalls une parfaite petite famille avec des filles toutes belles t toutes gentilles ui vivent dans une petite maison dans la prairie ...
Et donc la serie est ponctué par l'ecole, les sales coups de Nelly Oleson, la sale peste fille de l'epicier et pi ya aussi le copain de Charles Ingalls un grd barbu facon "Hagrid" et tt ca est le pretexte pour rencontrer tous pleins de gens heteroclite et pour inculquer les valeurs chretiennes de l'Amerique profonde...
Puis, ca devient plus sombre, les enfants ont grandis, Laura s'est marié avec Almonzo et Mary est devenue aveugle, les parents ont adoptés pleins d'autres enfants...^^

PS: oui je regardais quand j'etais petit mais faites pas comme si c'etait honteux bande d'hypocrite car vous aussi, j'en suis persuadé, vous l'avez regardé!
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
samysam555

samysam555


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 24/12/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:46

je pense que tout le monde a du regarder au lmoins une fois un episode sans meme savoir quelle serie c'etait !De plus cette serie date depuis l' année 1974 pour vous dire elle en a des episodes ! mais bon après tout c'est une veritable histoire , enfin la veritable historie de Laura Ingalls , et oui elle a réellement existée!!!



PS : j'aimais bien cette serie quand j'etais petite !
Revenir en haut Aller en bas
Kilukruche

Kilukruche


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

JM a écrit:
En fait c'est l'histoire de la famille Ingalls une parfaite petite famille avec des filles toutes belles t toutes gentilles ui vivent dans une petite maison dans la prairie ...
Et donc la serie est ponctué par l'ecole, les sales coups de Nelly Oleson, la sale peste fille de l'epicier et pi ya aussi le copain de Charles Ingalls un grd barbu facon "Hagrid" et tt ca est le pretexte pour rencontrer tous pleins de gens heteroclite et pour inculquer les valeurs chretiennes de l'Amerique profonde...
Puis, ca devient plus sombre, les enfants ont grandis, Laura s'est marié avec Almonzo et Mary est devenue aveugle, les parents ont adoptés pleins d'autres enfants...^^

PS: oui je regardais quand j'etais petit mais faites pas comme si c'etait honteux bande d'hypocrite car vous aussi, j'en suis persuadé, vous l'avez regardé!



Jsuis pas tout a fait d'accord: avec DEUX filles toutes belles, pasrce que Laura, bof bof.

Moi jregarder desfois en rentrant mangé au collège... Mais chut:$
Revenir en haut Aller en bas
http://kilukruche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la petite maison dans la prairie!! Empty
MessageSujet: Re: la petite maison dans la prairie!!   la petite maison dans la prairie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite maison dans la prairie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de SVT dans les Alpes !!
» 24 janvier tous dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Divertissement :: Series TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser