Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Voila je vien de remarqué quelque chose je vous doudrai vous en faire part !

Je tien a rapelé qu'avant on avait un distributeur de boisson gazeuze et de jus de fruit au seins de l'etablissement, plus un distributeur de gateau et friandise !
Depuis 1 an je crois il ont été retiré a cause d'une loi pour évité et réduire l'obésité en France !

Or je suis partie dans un lycée a saint-Ddenis il ya une semaine pour passé un BAC oral et jy ai vu a l'intérieur pleiiiiiin de distributeur comme ce que l'on avaient !
Je sais pas mais je croi bien que l'obésité concerne tout le monde et non pas seulement quelque etablissement !

Ce lycée en question c'est "Maison d'éducation de la Légion d'honneur de Saint-Denis" bon certe c'est un etablissement de riche dont les parent ou les grand parent ont eu la légion d'hounneur mais ca ne leur donne pas le droit de transgréssé les lois du gouvernement NO ???

Voila a vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Ba vas y, rebelle toi, va leur dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Mzelle-c0x

Mzelle-c0x


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Lilas Beach
Date d'inscription : 18/05/2007

Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

ah ouai un distributeur ce serai frai <3<3
rebelle toi! j'veu d boisson et d gato o bahu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Chicha-Party09.skyblog.com
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

a mon avis le bahut dans lequel tu l'a passé etait privée et donc ils font ce qu'ils veulent !!
au lycée de toutes manieres c'est impossible ! on avait demander une machine a café-thé-eau ... mais a mon avis ca sera aps avant que la cafet soit finis donc pas avant l'année prochaine ! n'hésitez pas a venir nous aidez on est en pleines peinture et ca commence a devenir assez comique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
cruso'




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2007

Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:22

non mais ca devien nimporte quoi cette loi, sous prétexte de prévenir les risque d'obésité ( et ce ne sont que des risques faut arréter de prendre les gens pour des moutons qui on aucun libre arbitre), bah sous ce prétexte on aura pa a droit a du sucre avec le café a la caféteria quand elle verra le jour^^, c 'est un peu grotesque nn?
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:28

Jsuis d'accord avec toi ...

Après les gens savent pas se controler, c'est leur problème, je trouve qu'il y a beaucoup de préventions, ce qui est bien..

Mais apres interdire les sucreries tous ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????   Distributeur de boissons, et de ptit gateau ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de boissons, et de ptit gateau ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Lycée :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser