Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?

Aller en bas 
+15
Kilukruche
Pa-touche
JM
Jacky La douille
RAMY
fefe777
Valérie
C£C!L!A
£ooxia
socrate_93
(*-.Titi.-*)
saracaille
polette
Amikas
zette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:59

bon ekoute koko tu comence serieu a me kasser les c...!
g jamai di ke j'etai un tox ou un junkie de merde et je t'em...
t'es autant "tox" ke moi alor ferme un peu ta g...
o cas ou torai pa kompri mon intervention denuée d'interet c'etai "ironik" si ta pa compris ca c pa mon probleme ...
avant de me juger juge toi toi mm et pose toi la kestion de savoir ki c ki se vante le + d 2 et demande o gens pdt que tu y es , tu trouvera ptet la reponse enfin si les gens ki tentoure ne son pa hypocrites
je ne me rapel pa mettre un jour "vanté " detre un fumeur ( et ya pa de quoi se vanter )contrairemen a toi ki semble proner la religion du "vrai "fumeur ... mé c quoi un VRAI fumeur? un mec ki fume? et un FAUX?un mec qui fe "crari"? t fai pa "crari" peu tetre? tu sousentend koi? ke les vrais fumeurs son superieurs o faux fumeur ? aret unpe avec ton raisonemen a la "mord moi le noeud" t ridicule... paske o finale le vrai fumeur ou le faux fumeur ou le fumeur passif i chopent les memes cochonneries ds les poumons
a ce propo allez voir un peu tou les produits toxiks que l'on trouv ds une cigarette:
http://www.tabac-stop.net/composition.html
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:08

j'crois surtout que qd on est "tox" on perd le sens de l'humour et de la comprehension entre humains ...

pour le foyer comme on s'epoumone a le dire il n'y a rien sans rien !
si les gens veulent pas se bouger le cul pour retaper cette pinaise de salle on l'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:25

etan donné que g tré bien percu ceke jacky a voulu me dire ,et surtou le vocabulaire meprisant utilisé,et ke ny é pa decelé de trace d'humour ,je neme considere â comme "tox"et je ne saurais fer semblant d'etre quelque chose ke je n suI pa..
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:09

j'parlais surtout pour lui que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:43

Arrétez de vous prendre la tête sur cette connerie, c'est exactement l'effet qu'ils recherchent...

Le mieux est de fermer sa gueule et d'essayer de résoudre le problème de l'interdit une fois celui-ci en place, mais avec finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:57

T'es tox de la garo a partir du moment ou tu te roule une garo a partir du moment ou touvre les yeux et juste avant de les fermer le soir, un paquet et dmi voir 2 par jour, puis tu rallumes tes garo froides jour apres jour ===> TOX Very Happy

Jrigole JM, mais les decisions revolutionnaires des fumeur du lycée te concernent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:23

men fou kan ya un acte revolutionnaire ca me concerne forcemen meme si c pour avoir moins de devoir ou pour avoir du p Q ds les chiottes!
chui tjour pret!
Revenir en haut Aller en bas
oo0ninie0oo

oo0ninie0oo


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : le pré
Date d'inscription : 19/12/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23

le foyer ??

ji est pas ete mercredi est ce que le prof etait la Question Question avai vs avancé Question Question
jèmerè bien etre prevenu si ce mercredi je vien de pas me ramené pr rien encore une fois (ac sam on avai pas trop aprecié) Exclamation

et si ya d volontaire ca sré bien car on est vrémen pa bcp ya ke d nana et dc d avi masculin serai lé bien venu !
on espere faire un super truc ki plai a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:11

ya kobien de gens?
c a kel heure? ptet un jour je passerai pour venir voir p mwa mm! mais uste une fois exceptionelemen!
Revenir en haut Aller en bas
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:09

c a 14H30 et y'a un noyau "dure"^^ ki contient 5 personnes !!

vla!! venez!!!
le prof viendra a présent a l'heure!!
et il s'escuse pour les fois précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Lycée :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser