Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coté Rock

Aller en bas 
+9
Panteraman
C£C!L!A
saracaille
JM
Fuerzacatalana
Nico
zette
fefe777
Pa-touche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha

Cha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:51

The Strokes nouveau rock qui en jette et surtout Julian Casablancas qui en jette lui aussi, une bonne énergie.
The Libertines, rock tellement bon, ex-leader Pete Doherty carrément à côté d'la plaque.. The Babyshambles, ça me plait moins, j'préfére de loin le groupe Dirty pretty things de Carl Barrât ou Yeti de John Hassal.
Mais, les Libertines restent à part. J'vais être franche, je pense que si ces groupes plaisent c'est en partie pour la gueule du leader.
Boarf~ Les groupes modernes, c'est pas mon fort.
Mais, il est clair que dans ce monde, on peut pas rester sur les anciens, forcément, il nous faut de la nouveauté et de la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://satellite-of-l0ve.cowblog.fr/
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:12

Voila je ne sais pas si c'est dans le meme sujet pasque je nest pas tt lu mais je vien de my mettre au Rock ! Mais attention pas le rock de nos jours qui est "pourri" avec les paroles plus fortes que l'instru mais plutot le rock des années 70, 80 avec notament Queen, Aerosmith, rolling stons ....

Et c'est troooop dla BaaaaaL
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Cha

Cha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:37

Il y a un début à tout.
C'est marrant, mais d'habitude les gens qui viennent de se mettre au rock, écoutent des trucs actuels, pas des vieux trucs.
Enfin, ça a été mon cas, et c'est le cas de la plus part de mes amis.
Je n'ai commencé à écouter subtilement le rock "véritable" des 60'/80' qu'à l'âge de douze ans.
Non, les nouveaux groupes ne sont pas nuls.. Je ne vais pas jusque là, il faut faire une nuance, il y a de très bonne choses, d'ailleurs les Strokes sont un bon exemple. Simplement, qui arriverai à la cheville de groupes comme les Stones ou le Velvet?
Personne, il me semble.
Tout n'est pas à jeter je crois, mais, faut pas tomber dans le panneau.
Maintenant, la musique, devient un bizness (ce que je reproche au Rap et au Rythm' & Blues actuel), les gens ne font plus de la musique pour le plaisir mais pour l'argent, à ce qu'il parait ce parce que nous sommes dans une société Capitaliste, et tout ne marche qu'avec l'argent.
J'vous dit moi, rien ne vaut un bon vieux morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://satellite-of-l0ve.cowblog.fr/
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53

Je suis daccord sur bon nombre de tes argument mais sache que je tien encore et toujours ma position sur le fait que le Rock actuel est d'une nulicité grandiose !

Quand je parle du rock actuel je parle bien évidament du rock et de ses dérivées c'est a dire le Hard Rock, le Métal, black metal, ..... Tres franchement je ne voit rien d'attirant dans tous cela !
Quand tu parle de Rap ou l'on voit dans les clips plein de meufs dénudé, de largent a gogo .... excuse mais personnelement je préfere cela de loin au clips et aux paroles de Mariline Manson par exemple, ou celui ci se permet de decoupé une vache sur scene, ecrase des poussin avec des grosse chausures en fer, tue plein d'animau et sans oublier qu'il fait des chose tres limite avec le public !

Voila ceci dit je reste sur le fait que le rock des 70's/80's est tres bon comparé au "nouveau" rock lol c'est honteux de faire ressemblé cette cacophonie au rock si je peu me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:22

amikas y'a rock et rock !
c'est sur que si tu parle de avril lavigne emmas daubas ( oups ma langue a fourchée !) et kyo c'est d'la merde tout comme si dans le rnb et le rap je te parlé de tony parker et clara morganne ...
c'est comme partout y'a des bons et des mauvais et en general les plus commerciaux sont les plus mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:32

Citation :
Quand je parle du rock actuel je parle bien évidament du rock et de ses dérivées c'est a dire le Hard Rock, le Métal, black metal,

Du hard quoi, pas du rock xD
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Coté Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté Rock   Coté Rock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock ou Rap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser