Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Portugal!

Aller en bas 
AuteurMessage
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Portugal! Empty
MessageSujet: Le Portugal!   Le Portugal! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17

bon dacor je sai que certains dentre vous von me tailler et essayer de me kasser mais jmen fou chui fier de mon second pays et jles ai soutenus pendan le mondial!
dakor certain diron ke christiano ronaldo a lair dun gigolo et ke Deco n'a rien foutu ...
MAIS jmen fou jetai o portugal pdt la coupe et jme souvien enkore du match Portugal/Angleterre , de notre victoire et de la joie de tou un pays!
je me souvien ossi de ts c drapeaux sur chak immeuble , de ttes c voitures ki klaxonnai sur la route et de tou c gens heureux ki mnifestai leur euphorie ds les rues de Porto!
et pi noublion pa les 2 records ke les portugais on fé: le match Portugal/Pays Bas avc le record de cartons mé surtou Ricardo , le gardien ,ki a arreté le + de tir o buts ...
On a peutetre pa gagné la coupe , on a peutetre été battu ( sans gloire et sans merite )par la france mé kroyez moi a la prochaine coupe u monde en Afrique du Sud c NOUS qu'on va gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portugal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Divertissement :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser