Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 P-S-G-C-D-P-D!

Aller en bas 
+5
Amikas
aurel931
Nico
Analogik
JM
9 participants
AuteurMessage
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Analogik

Analogik


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 26/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:46

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:21

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:07

psg en force :ppp lalalalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:48

Mais surtout PSG pres de la RELEGATION

Mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:38

ué ué ben hein ahmed lannée derniere tu fsai moin lmalin kan paris zavai battus marseille mdrrr j'aurais dut plus en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
Fuerzacatalana

Fuerzacatalana


Nombre de messages : 141
Localisation : ♥Catalunya♥...^^
Date d'inscription : 20/12/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

Barça en force =) ♥♥♥ (hors sujet hihiii bah ui bn ok j'me casse..)
Mais vous venez de perdre la seule meuf sur le sujet foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fuerzacatalana.skyblog.com
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

hey ANALogik on ta deja dit ke tété un BO GOSS?
hey mwa ossi g une tete de boloss ki pourai fer partie de Grosthon en reserve et en + il a le mm prenom ke mwa! jvé le mettre en avatar!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Analogik

Analogik


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 26/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:47

Si tu savais Jm , Si tu savais .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:44

si je savai koi?
Revenir en haut Aller en bas
hunter-93




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Pré
Date d'inscription : 11/01/2007

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:53

A l'intention du l'auteur du post :
Lundi 5 février, le tribunal de grande instance de Paris a rendu son jugement dans l’affaire opposant SOS homophobie et le Paris Saint Germain à l’éditeur et l’hébergeur du site www.suporters-de-marseille.com, qui offrait à la vente des tee-shirts et sweat-shirts portant les logos : « PDSG » au recto, « ANAL + » et « RECTUM » au verso. L’action de SOS homophobie et du PSG, soutenue par le Paris Foot Gay, visait donc à faire interdire la vente de ces vêtements.

La défense avait tenté d'argumenter sur le fait qu'elle ne voyait pas en quoi l'expression « PD » pouvait être une insulte envers quiconque, puisque ce terme ne serait qu'un synonyme d'homosexuel ! Le sigle « PDSG » n’aurait donc aucun caractère injurieux. Ainsi, suivant le raisonnement de la défense, négro ou youpin ne seraient pas des insultes mais de simples synonymes de noir ou juif !

Le tribunal a fait interdiction à l’éditeur du site internet de présenter à la vente des vêtements portant le signe « PDSG » accompagné ou non de la mention « Anal+ rectum ». Le tribunal a en outre ordonné le retrait de la présentation de ces vêtements sur le site dans un délai de 24 heures suivant la présentation de l’ordonnance, exécutoire sur minute, sous astreinte de 1.000 euros par jour de retard. Enfin, l’éditeur a été condamné à payer à SOS HOMOPHOBIE et au P.S.G., la somme provisionnelle de 5.000 € en réparation de leur préjudice moral ainsi qu’une somme de 1.800 € en remboursement des frais d’avocat.

SOS homophobie se félicite de cette décision qui représente un signal fort vis-à-vis de tous ceux qui propagent les insultes homophobes comme si elles étaient moins graves que les insultes racistes ou antisémites par exemple.
Le Paris Foot Gay rappelle que ce genre d'insultes banalisées dans le monde du football entretient un climat dans lequel, par exemple, un jeune footballeur qui découvre son homosexualité ne peut décemment s'épanouir. Il n'est pas question ici d'imposer son style de vie aux autres, il est seulement question d'être soi-même.

C'est pourquoi le Paris Foot Gay demande une nouvelle fois aux instances du football français, à l'instar du Paris Saint-Germain, d'inscrire au plus vite l'homophobie dans la charte contre les discriminations, et d'agir enfin pour enrayer tous les comportements discriminatoires et insultants dans les stades.






Ce texte est 100% original, donc evitons ces blagues de cet ordre. A bon enetendeur, salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-93.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:06

chere hunter-93 !

je tien a dire que ce nest pas dans un contexte d'homosexuelle ou pour se moqué que mon ami JM a ecrit cette article !

C'est juste pour pésanté et comme la toujours dit un grand humouriste francais, et je cite :" tant que c'est drole c'est pas raciste ! " Or ici c'est droe donc ce nest pas raciste !

Je tien tout de meme a ajouté que si ce titre darticle ta géné, bléssé ou tu t senti visé d'un point de vu péjoratif, je tien a men excusé de ma part et de a part de mon ami JM !

Cela te suffi t'il comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
hunter-93




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Pré
Date d'inscription : 11/01/2007

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

Mdrrrr c'était juste a titre informatif, moi ca me touche pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-93.skyblog.com
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:54

mdrrr A BAS LE FOOT !!! ca sert a rien ! (la fille qui cherche a s'faire tuer ..)
Revenir en haut Aller en bas
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:56

QUI SAUTE PAS n'est pas MAR-seILLAIS!!HEY§§


(et il sauta comme un con devant son ordi tchoo!!)

ps:elsa je crois que j'ai reussit:)Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:03

Aie merde jai mal au front !

jai fai une fissure sur mon ecrant et par la meme occasion jai perdu des neurones Sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:04

ah ouais mon pauvre .. c'est pas d'chance t'en avais dèjà pas beaucoup !!! lol j'plaisante mais c'était trop tentant aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:10

Je tiens a m'excuser a tous ceux qui se sont sentis insultés par cette article ,les supporters du PSG mais egalement les pederastes , et je concois tout a fait que l'un comme l'autre ne souhaite pas etre assimiler a l'autre , mais je tiens à preciser que bien evidemment je n'avais aucune intention de choquer certaines personnes , j'ai simplement voulu ecrire un nouvelle article et, manquant d'idée , sachant que de nombreux membres du forum sont supporters du PSG , j'ai ecris cette article que l'on peut certes concevoir comme inutile et puerile, mais dans le seul but de remplir la presque vacuité du forum: c'est vrai il est bien le forum ,mais faut avouer que c'est un peu mortel en ce moment...
Je tiens toutefois à preciser que le PSG n'est qu'une equipe de football, et par conséquent , faut pas exagerer non plus, c'est pas comme si j'avais blagué sur la Shoah ou si j'avais assimilé l'Islam au terrorisme...
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:11

j'ai rien compris mais j'suis d'accord avec la partie qui dit que en ce moment le forum est un peu mort .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-S-G-C-D-P-D! Empty
MessageSujet: Re: P-S-G-C-D-P-D!   P-S-G-C-D-P-D! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-S-G-C-D-P-D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Divertissement :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser