Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le métal pour les nuls

Aller en bas 
+2
C£C!L!A
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:59

Vous êtes novices, vous avez décidé de ne plus écouter Korn ou Slipknot ( ou autres groupes pseudo-hippies à la con ) parce que ça "fait trop partie du système".
Vous vous lancez dans le métal extrème, cependant, vous êtes perdus face à ce langage ultra-compliqué pour désigner les genres et les sous-genres...

Alors j'ai pensé à vous :

Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera à y voir plus clair.

Citation :

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit
quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

TRASH METAL
Le chevalier arrive avec sa veste à patch, ses rangers et son treillis troué, provoque le dragon au headbanging, à la fin de "Angel of Death" de Slayer, le dragon se déboite les cervicales et tombe comme une merde. Le chevalier s'ouvre un pack de bière et lâche un grand rot. La princesse, écoeurée, s'enfuit avec le chevalier heavy metal.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on
sache pourquoi.

MYSANTHROPE METAL
Le chevalier arrive, rentre sans se soucier ni du dragon ni de la princesse et s'enferme dans le plus pourri des cachots pour êre sûr qu'on l'y laissera tranquille.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit «F*** you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement
incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

BLACK METAL EXTREMISTE
Le chevalier arrive au chateau en panzer, éclate le dragon à coups de rangers, interroge la princesse à grands coups de poings dans la tronche, la jette aux oubliettes, redécore le chateau à sa manière et fonde la première dictature fasciste médiévale...

TRUE NORVEGIAN BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Empale la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

euuuh ouais ok .. j'vais me mettre au folk metal c'est plus romantique -_- .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:12

ba dis don c incroyable!!! je ne sabais pas qu'il y avait tout ca! c vraiment n'importe quoi! ils ont cru le metal c le rock ou quoi?

Rock:METAL ,hard rock, punk,glam rock...
donc le rock a donné une infinité de courant dont le metal qui a donné une infiité de courant ...

Ca devient du n'imprte quoi !
en tout cas on a tous trés bien compris que tu aimais le Heavy Metal , Black Metal,Death Metal et truk norvegien mé que tu n'aimes pas le HARD ROCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:34

Moi perso je ne voi pas la différence ^^

Tous ils se dechir la gorge C TOUT !

En plus faut pas cherché a comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

Citation :
Ca devient du n'imprte quoi !
en tout cas on a tous trés bien compris que tu aimais le Heavy Metal , Black Metal,Death Metal et truk norvegien mé que tu n'aimes pas le HARD ROCK!!!

Non je n'ame pas le Hard Rock, si tu définies celui-çi par Alice Cooper, AC/DC ou encore Led Zep( je prèfère tant qu'a faire le vrai rock genre Lynyrd Skynyrd ou les Stones ).
Mais certains groupes de HEAVY METAL qui remontent à la même époque que ceux-çi (ex : Black Sabbath, 1er groupe de heavy metal ) me plaisent pas mal car ils sont l'essence du black métal.

Un dernier truc, NE CONFONDEZ PAS METAL EXTREME ET METAL !
le " métal ", c'est mauvais (que ce soit commercial genre System of a down ou moins genre In flames ).
Le métal extrème (death,black,doom,ns,brutal, grind.... ), on aime ou on aime pas, mais c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05

Franchement que le chevalier baise la princesse, j'm'en tamponne pas mal.
En revanche, si t'as une liste de chansons pour chaque style, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://satellite-of-l0ve.cowblog.fr/
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:10

Citation :
Franchement que le chevalier baise la princesse, j'm'en tamponne pas mal.
En revanche, si t'as une liste de chansons pour chaque style, je suis partante.

Franchement que tu comprennes pas le second degré, je m'en bat totalement les couilles aussi...
Mais que tu désires améliorer ton ignorance, je suis prêt à t'aider :


Citation :
HEAVY METAL : Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Manowar...

SPEED METAL : Sepultura et Slayer ( 1ers albums)

HARD ROCK : AC/DC, Metallica, Alice Cooper, Kiss, Ozzy Ozbourne, Motorhead et j'en passe...

BLACK METAL : A peu prés des milliers de groupes répartis dans différentes branches trés variées. Parmis les pionniers : DarkThrone, Burzum, Marduk, Dark Funeral, Satyricon...

SYMPHONIC BLACK METAKL : Anorexia Nervosa, Emperor, Noktural Mortum, Summoning...

TRASH METAL : Slayer !!!

FOLK METAL : Finntroll, Fejd, Otyg...

METAL INDUS : Rammstein (Métal Indus) ou Aborym, BlackLodge (Black Métal indus)

DEATH METAL : Death, Cacrass, Obituary, Behemoth, Centinex, Deicide...

BRUTAL DEATH METAL : Cannibal Corpse, Dismember, Hate Eternal, Immolation, Morbid Angel, Six Feet Under...

GOTHIC METAL : Dark Sanctuary, Cradle Of Filth, Dimmu Borgir, Moonspell...

MYSANTHROPE METAL : Nargaroth, Burzum, Mysanthrope...

DOOM METAL : Cathedral, Forgotten tomb, My Dying Bride, Paradise Lost, Shape Of Despair...

ALTERNATIVE METAL : Voir Néo-Métal.

VIKING METAL : Amon Amarth, Bathory, Ensiferum, Enslaved, Windir, Belenos (fr)...

PROGRESSIVE METAL : Dream Theater ( connais que celui là, pas trop mon genre...)

GLAM METAL : Pareil, j'en connais aucun personnellement.

GRIND METAL : Bloodshed, Brujeria, Inhumate, The Berserker, Abaddon Incarnate + Cannibal Corpse(certains morceaux ^^)...

GORE ET HOLLYWOOD METAL : Blague

NEO METAL : Korn, Marilyn Manson, Slipknot, System of a Down...

BLACK METAL EXTREMISTE ( ou NSBM) : Planet Zog, Ad Hominem, War 88, Thor's Hammer, Abîme, Infernal War, NachtFalke, BloodThorn...

TRUE NORVEGIAN BLACK METAL : Burzum, Darkthrone, Mayhem, Carpathian Forest, Satyricon, Gorgoroth, Emperor, Enslaved (la crème quoi...)


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:19

Citation :
SYMPHONIC BLACK METAKL : Anorexia Nervosa, Emperor, Noktural Mortum, Summoning...

Therion ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

Ouai je sais je l'ai oublié, j'ai pas mis les groupes que j'écoute pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métal pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le métal pour les nuls   Le métal pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amateur muzik caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser