| atelier de refection de la cafet' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: atelier de refection de la cafet' Sam 24 Nov - 20:09 | |
| aller c'est repartit popur une nouvelle année ! on a toujours besoin de vous pour repeindre d'une magnifique fresque la cafet ! et si vous etes motivés et bin vous pourrez profiter du foyer des janvier ! donc rdv mercredi 28 novembre de 14h30 a 16h30 dans la cafet' ( a coté du refectoire ) | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Dim 25 Nov - 19:38 | |
| moi serai bien venu, mais j'ai musique... Dommage, c'est cool de peindre^^ | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Dim 25 Nov - 23:43 | |
| Moi jdis, cette atelier devait être fini pour l"année derniere déja .. Enfin, je ne dirais rien ^^ | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Lun 26 Nov - 0:01 | |
| bin t'avais qu'a venir ! et puis vu qu'tu fout rien de tes mercredis aprés midi t'aurat qu'a venir ! | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Lun 26 Nov - 1:18 | |
| Oué je pense qu'on en parle pas assé !
les secondes par exemple ne doivent pas etre au courant pour l'aide qu'ils pourraient fournir !
Sur ce moi je taff les Mercredi aprem donc so sorry ! | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Lun 26 Nov - 21:54 | |
| Mais, on pourrait pas faire ça dès qu'on a un moment. (parce que moi je sais que y'a desfois j'me fait bien chier au lycée...) Non, pas une bonne idée, j'crois... | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Lun 26 Nov - 22:46 | |
| - Kilukruche a écrit:
- Mais, on pourrait pas faire ça dès qu'on a un moment.
(parce que moi je sais que y'a desfois j'me fait bien chier au lycée...) Non, pas une bonne idée, j'crois... Ouais ouais, genre en plein cour de math tu te lève et dis que tu vas peindre la fresque pour la cafet', c'est ça ? Non, pas bonne idée ^^ | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Lun 26 Nov - 23:30 | |
| ptdr n'importe quoi. mais quand y'a des heures de perm'... mais j'ai dit que c'était pas une bonne idée :X | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Mar 27 Nov - 20:27 | |
| si on pouvait y aller n'importe quand on se fait chier en cours la fresque elle serait vite finie !! ^^ | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Mer 28 Nov - 21:23 | |
| on etait 2 pour le premier jour ... si vous pensez que c'est comme ca qu'on va pouvoir profiter de cette salle ... | |
|
| |
fefe777 Admin
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Mer 28 Nov - 21:36 | |
| Montre nous tes talents de peintre ^_^ !
Il reste quoi à faire à part la peinture ? | |
|
| |
Mzelle-c0x
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lilas Beach Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Ven 30 Nov - 19:40 | |
| et puis mercredi prochain y'a l'AG aussi!! a pas oublier | |
|
| |
fefe777 Admin
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Ven 30 Nov - 19:57 | |
| l'AG c'est quelle heure et où ? | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Ven 30 Nov - 20:27 | |
| Moi ze vient de 15h30 à 16h30. Hi:) Va peindre, va faire mumuse, c'est cool... Avec un peu de chance, il sera pret pour quand on partira | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Ven 30 Nov - 21:47 | |
| de toute maniere la proviseure a dit que cette salle serait ouverte en janvier que la fresque soit finie ou non !mais c'est mieux si elle est finie ! mirci katia de venir et prépare des crayons de papier !! | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Ven 30 Nov - 22:33 | |
| Youhou! on va tout de meme pouvoir en profiter!! C'est cool ca!! Vi Vi j'arrive avec mes crayons Surtout que je suis une artiste hors-norme au pire j'pourrai vous joué mon morceau de flute ^^ | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' Dim 2 Déc - 0:46 | |
| cool pour la flute ^^ d'ailleurs un mur de la fresque est reservé pour la musique donc si j'amais vous etes en possesion d'un instruments que vous voulez jeter dans le style d'une guitare, un tambourin ou même un melodica n'hesitez pas a nous les donner on en fera bon usage et ca donnera un coté plus sympas a la fresque ! euh si vous avez d'autres trucs comme un planche de squate ou autre trucs qui se petent vite n'hésitez pas non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier de refection de la cafet' | |
| |
|
| |
| atelier de refection de la cafet' | |
|