| blocage ? | |
|
|
que faut il fair pour le blocage ? | blocage illimité | | 19% | [ 3 ] | bloquer seul'ment les jours de gross manif | | 25% | [ 4 ] | pas de blocage parc'que j'veut réussir mon bac etj'men fou des utr' | | 19% | [ 3 ] | pas de blocage pcq ya dotr' moyens d'action | | 31% | [ 5 ] | franchment ? j'm'en fou, moi, je suis les otr' | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
l'insoumiz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : l'pré Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
l'insoumiz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : l'pré Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:32 | |
| dites o moin pk vs z'avez voté pr tel ou tel choz' | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:38 | |
| Hey l'insoumiz heuu juste pour info, c'est un vote ! et un vote c'est sencé etre confidentielle sinon on aurai proposé au gens de dire ce quils voulaient tout simplement ! Donc personne n'est obligé de dire pourquoi a t-il voté pour tel ou tel option ! C'est le principe meme du vote ! C'est pour ca qu'il ya des urnes lorsqu'on va voté ! ^^ Voilaa | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:40 | |
| Ouaip, d'accord avec Amikas.
Apres si il y en a qui veulent débattre .. ^^ | |
|
| |
l'insoumiz
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:47 | |
| No probleme !
C'est juste un pti rapelou de rien du tout !
Mais c'est vrai ce qui veulent en débatre n'ont qu'a exposé leur arguments ! | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 0:50 | |
| - l'insoumiz a écrit:
- ouaip' c vrai sxkuzé !
Ah tiens, "sxkuzé", on me l'avais encore jamais faites celle là .. XD Décidemment, de mieux en mieux, 1erL en plus xD Bon allez, je ne dis rien =P | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: blocage ? Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| bloquer seul'ment les jours de gross manif : Parce que, bon, d'un côté, y'a le bac à la fin de l'année, on peut pas non plus bloquer tous les jours... | |
|
| |
Mzelle-c0x
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lilas Beach Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: blocage ? Ven 30 Nov - 19:43 | |
| bon allez , rebelle oblige : blokus tout les jourrrs :p bon ok j'deconne , mais ce serait bien de bloquer les jours de grosse manif , enfin pour aller a la manif , pas pour pas aller en cours! revez pas hein :p | |
|
| |
mélanie :)
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : pré Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: blocage ? Dim 2 Déc - 22:34 | |
| à la base chui pa forcément pour le blocaje ( surtt pr ce genre de manif, on n'a ocun poi, les gens il s'en foute dun pti lycé du 93 bloker ) m je comprend ke lon veuille bloker les jours de manif, histoir de pouvoir i allé sans avoir d'absence. mais en m tps fo pa tro se fr despoir, les gen ki von bloker ( pr la plupar ) c pa ceux ki von allé o manif, pr eux c juste un moyen de pa allé en cour. De plus imajinon kon fass un blocaj seulemen les jours de manif .... apré sa va déjénérer, le lycée va etr bloker ts les jours. ( a koz de 3 glandu koron pa envi dallé en cour ) c sa le pb ac les blokaj ... | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: blocage ? Dim 2 Déc - 22:52 | |
| Deja je tien a dire que pour les blocage dû a des grosse manif, on aura le soutien de "tout" le lycée pasque c'est le lycée qui a tranché ! En revance pour les autres jours, comme y'en aura plein qui ne seront pas daccord, tu verra le lycée sera vite fait débloqué !
Moi je suis la voix du lycée et je pense pareil, donc si y a un bloquage un autre jours qui n'a pas été prévu, je débloqueré ca c sure !
Qui est en accord avec moi ?? | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: blocage ? Dim 2 Déc - 22:58 | |
| Comment ca Ahmed "le lycée"? :S et oui moi aussi je débloquerai, avec toi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : pré Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: blocage ? Dim 2 Déc - 23:14 | |
| oué c sur chui dacc ak toi ur ce point la ... de tte faconon verra bien commen sa se passea | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage ? Dim 2 Déc - 23:16 | |
| lol dsl g mon clavier k du mal ... moi ossi un pe ...lol moi c clair et net ke si ya un blocus ki na pa été décider , a mon avi on sera + a vouloir débloker ke ceux koron f le blocus ... | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: blocage ? Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Oui c'est vrai !
Je tien aussi a dire qu'il faut bien se soulevé contre les "reforme et lois" du gouvernement !
Pasque faire des pré selection en fervier pour accédé a la fac, 3000 € de frai d'inscrition ( au passage je rajoute 2000 € et je suis en école privé ! ), faire une filiere regroupan L et ES c'est louche comeme !!
Le pays qui se construit c'est censé etre pour nous, le futur c'est nous ! DONC DEFANDONS NOTRE FUTUR ! | |
|
| |
l'insoumiz
| Sujet: Re: blocage ? Mer 5 Déc - 11:02 | |
| j'aime bien le défendons notr' futur !!!
oui c vrai !
l'av'nir c pô a d ptit politiCards de le fair c a nous ça les concern' po eux ls études, cça ns concern' nous !
! | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: blocage ? Mer 5 Déc - 15:58 | |
| C'est la vérité donc prenons les choses en main ! avec les politicien de maintenant c'est pas prendre le torau par les cornes mais plutot prendre le torau par autre part lol
voila donc la prochaine fois qu'il ya une journée d'action, on doit etre choo !!! | |
|
| |
l'insoumiz
| Sujet: Re: blocage ? Ven 7 Déc - 0:55 | |
| c zarb' mais toi tu n'y était po a l'AG j'me trompe ??? (celle du mercredi 5/12/07)
bref c cool ke tu t'sente concerné plusieurs personn du lycée ont pris contact avc d'otr' lycée du 93 ki bloquent pour poiuvoir organiser un truk .... si des gens veulent se mobiliser faites le savoir par tou les moyens !!!! | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: blocage ? Ven 7 Déc - 1:17 | |
| Et bien je ne peut etre présent lors des AG pasque a cette ci exactement je suis au travail ! donc voila Cependan j'essaye d'etre mis au courant de ce qui se passe !
Par contre si y a une mobilisation moi jsuis "pret" tout depend de la taille de la mobilisation !
Voila donc regardé avec les autres lycée du 93 et vennée nous en parlé ! | |
|
| |
l'insoumiz
| Sujet: Re: blocage ? Ven 7 Déc - 20:05 | |
| ok tu sra mis o courant ! est ce ke tu vt participer a un comité d'info du bahut ? | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: blocage ? Ven 7 Déc - 20:42 | |
| Baah oué pk pas !
donne daten endroit et heure et je te dirai si jsuis dispo !
voilaa
O faite tu es qui ? réelement lol | |
|
| |
fefe777 Admin
| Sujet: Re: blocage ? Ven 7 Déc - 21:21 | |
| il me semble que c'est une 1eL, c'est bien ça ? ^^
On pourrait creer un ptit espace où on se présente. nop ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage ? | |
| |
|
| |
| blocage ? | |
|