| soirée au lycée ce soir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilukruche
| Sujet: soirée au lycée ce soir? Ven 14 Déc - 21:07 | |
| Lol, enfait en revenant du sport, j'ai vu que dans la cantine se préparait un truc!!! donc j'voulais savoir c'était quoi si vous savez ( simple question de curiosité...:$, pis aussi pour mettre des trucs dans ke forum lol)!! et je voulais savoir, si à la fin de cette année aussi, il y aura une fete apres le bac? ce serait cool | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 0:00 | |
| Heuu deja je n'est rien vu de spé o lycée mais ca doit etre les déco de Noel !
et pour la soiré de fin d'année il va surement en avoir une mais ca sera pas apres le BAC mais plutot entre le passage du BAC et les resultats c a dire vers le 25/26 Juin je pense !
Par contre il faudra que ca soit aussi organisé que l'an derier ! | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 14:45 | |
| J'annonce => Amikas dansant avec ... Mme.M | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 15:04 | |
| c'est qui Mme M :$ :$? et Non Non je t'assure, y'avait les trucs pour la musique, ils avaient enlevés les chaises et les table et les avaient repoussées sur le coter, yavai des table ac des nappes rose et tout!! lol | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 15:15 | |
| Moiii je vaiiiiis dansééééé aveeeeec Madame MAUUUUDET !! en plus elle ma dit oui si j'ai mon BAC ! jvais tout faire pour avoir ce BAC travaillé comme un fou lol juste pour dansé avec ma prof préféré ^^ hihi | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 18:22 | |
| MDR Vi, moi aussi je l'aime cette prof, grace à elle j'ai eu 15 en SVT youhou | |
|
| |
l'insoumiz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : l'pré Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 20:45 | |
| Mmde maudet c celle ki a d lunette ? | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Sam 15 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Dim 16 Déc - 0:55 | |
| oui y'avait bien une soirée au lycée... pour les profs ! Et oui a chaque fois que y'a une occaz de faire la fete ils se genent pas !! et pour la fete de fin d'année on reprendra la meme organisation que l'an dernier la fille avait vriament super bien organisé tout ! et si ovus avez des suggestions faut pas hesiter ! | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Dim 16 Déc - 1:16 | |
| Ouais c'est sur que ça peut etre sympa, apres un an scolaire plein de pression et de mauvaises notes, pouvoir approcher les profs différement ça peut etre sympatoche, d'autant plus ( enfin la je parle pour les S ) que nous n'avons pas fait le voyage dans les Alpes. | |
|
| |
l'insoumiz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : l'pré Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Dim 16 Déc - 1:21 | |
| vs vs voulez organizer un soirée ?? d'fin danné pr tt ls élèves ? | |
|
| |
fefe777 Admin
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Dim 16 Déc - 2:31 | |
| Non seulement pour les terminales.
( tout les eleves on seraient trop XD mais ca peut etre sympa aussi, c'est pas que je veuille les exclure loin de là )
Déjà l'an dernier c'étais seulement pour les terminales.
Une ptite recompense après le bac quoi XD | |
|
| |
Kilukruche
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Dim 16 Déc - 13:55 | |
| HiHi! oui, ça va vraiment faire du bien Bon... après faut qu'on est le bac... :S | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Dim 23 Déc - 12:27 | |
| Oué ca sera pour tout ceux qui passent le BAC : Les terminals S, ES, L, STG, et Bac Pro !
Noo l'an dernier c'été vraiment pas mal dutout !!
En plus c'est vrai vous allé voir, les profs seront tres différents !! En bien je parle hihi | |
|
| |
netoile
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Pré saint gervais Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
fefe777 Admin
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Jeu 27 Déc - 1:45 | |
| Tu veux dire pour apres le bac ?
Pourquoi pas, mais BON. Apres pour que ce soit marrant faudrait que tout le monde respecte le thème, est ça c'est difficile.
Bonne idée, mais difficile à réaliser jpense ^^ | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? Jeu 27 Déc - 3:16 | |
| Ou bien une soiré ou c'est le garcon qui doit invité une cavaliere !!
ca serai marran !
les garcons en costard un peut comme l'an dernier et les filles en robe de soiré !!
Voilaaa a cogité avec des slow biensure !
Voilaa ca serai pas mal ?? qu'en pensé vous ? | |
|
| |
netoile
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Pré saint gervais Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée au lycée ce soir? | |
| |
|
| |
| soirée au lycée ce soir? | |
|