| VOTRE FILM PREFERE? | |
|
+8Analogik Nico saracaille aurel931 Jacky La douille Amikas Panteraman JM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JM
| Sujet: VOTRE FILM PREFERE? Ven 22 Déc - 18:17 | |
| quel est votre film préféré ? votre acteur ou realisateur préféré.? | |
|
| |
Panteraman
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 22 Déc - 19:15 | |
| G pa de film préféré, mé déja je c ke tt les film ou tom hanks joue dedan son des film ke j'adore , apré il y ales grands classiques, la saga star wars , le seigneur des anneau , .. J'a 2 film ki mon bien marké cet anné , ct Mémoire de nos pères de clint eastwood et BORAT!! nico si tu passe par la fé l'appologie de ce film!! | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 22 Déc - 19:30 | |
| - Citation :
- déja je c ke tt les film ou tom hanks joue dedan son des film ke j'adore , apré il y ales grands classiques, la saga star wars , le seigneur des anneau
Franchement pareil sauf que pour moi ya aussi les film de Densel washinton, TROIE, GLADIATOR et surouuut TITANIC | |
|
| |
Jacky La douille
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 22 Déc - 19:44 | |
| Moi j'aime bien les film de Beauf du genre : Camping lol : ou du genre La Beuze lol : ou encore Las vegas Parano Vraiment aucune culture cinematographique | |
|
| |
aurel931
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 22 Déc - 20:20 | |
| moi perso c euhh HANNIBAL HOLOCOSTTTT un film ou vous verez pu la vie dla meme maniere baaaaaaaaaaaaaa tro deggggggggg pi ya la serie de SAW ossi | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 22 Déc - 20:33 | |
| pour ma part mes films préférés c les films maran kon peu revoir d centaines de fois kom par exemple kom c noel le grinch! sinn ya Fight Club ,the Truman Show,l'auberge espagnole,l' etrange noel de MR jACk,ou Jarhead j'm bien ossi les filmes melancolik ou kii parle de decadence! | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Sam 23 Déc - 1:26 | |
| fight club oué,l'auberge espagnole oué mais dans ce cas la faut rajouté les poupées russes et .. l'éternel... film au sommet: l'éffet papillon... | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Sam 23 Déc - 2:43 | |
| Moi jai un film a conseillé je vien de le voir et je le trouve super beau et c'est: The Holidays avec entre autre Cameron Diaz ( qui a deja fait Marie a tout pris => c'est l'une si ce n'est mon actice favorite ) et Kate Winslet ( Qui a joué le role pricipale dans Titanic ^^ )
Tres bien ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Sam 23 Déc - 3:23 | |
| BORATTTTTTT !!!
Sinon y'a "Sacré Graal" des Monthy Python qui est une merveille aussi... | |
|
| |
Analogik
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : DTC ? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Lun 25 Déc - 14:38 | |
| Les QT évidemment Pulp Fiction et Reservoir dogs sont des sommets de classe . Les Rodriguez => Une Nuit En Enfer et Sin City sont absolument génial . Je vous conseil égallement Tous les westerns signé Sergio Leone . Quelques thrillers comme usual suspect, basic instinct, l'effet papillon ou encore requiem for a dream. Un petit must aussi , les "bons" films de guerre, à savoir : voyage au bout de l'enfer , apocalypse now , Full métal jacket ... Et j'en passe , et j'en passe . Contactez moi par Mp si vous voulez des precisions dans un domaine précis . | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Lun 8 Jan - 23:24 | |
| snatch en anglais soustitrés a moitié ! bref j'ai donc a moitié compris mais brad pitt m'a bien convaincue dans son style manouche ^^ | |
|
| |
Fuerzacatalana
Nombre de messages : 141 Localisation : ♥Catalunya♥...^^ Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Lun 8 Jan - 23:52 | |
| Volver<3<3<3 La mala educacion<3 (ac Garcia Bernal =)!!) eeeeeeet... Hable con ella<3 ps: Ooh Ahmed tu nous sors la séquence émotion ac Titanic ^^ que de souvenirs -------------- Mind Body And Soul | |
|
| |
polette
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : les lilas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 19 Jan - 11:15 | |
| rien ne vo tous les woody allen , les klapish et jeux denfant!^^ (sans oublier tarantino..^^) | |
|
| |
Jacky La douille
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Lun 22 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Cha
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? Ven 30 Mar - 21:25 | |
| Gus Van Sant Will Hunting, ou bien Elephant. Cashback est un beau film aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE FILM PREFERE? | |
| |
|
| |
| VOTRE FILM PREFERE? | |
|