Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAC Blanc !!!

Aller en bas 
+8
polette
Nico
oo0ninie0oo
JM
fefe777
samysam555
Fuerzacatalana
Amikas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
socrate_93




Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 9.3 Pantin
Date d'inscription : 26/11/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:42

elle sera heureuse de l'aprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:47

Pourquoi ? elle est dérrière toi ? loul.
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Baa c ca cetraine prof savent mieu que dautre de transmettre le savoir !
Etre prof c'est pas juste avoir le CAPES ou je ne sais plus koi, faut aussi savoir parler, dialogué, comprendre les eleves pour mieu leur faire apprendre !

Nous c'est pareil pour certaine matiere dont je ne citerai pas les profs pasque c'est pas bien, on a pas le droit de faire des movaise critique des prof du lycée sur le forum du lycée !
On ne doit pas cité de NOM hein nico ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hum hum ..   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:23

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 23


MessageSujet: BAC Blanc !!! Jeu 25 Jan - 16:18
semaine dune TS
lundi: 4h philo 3.5h de physik chime
mardi: 4h distoire 3h dallemand
mercredi : 4h de math (:S)
jeudi:3.5h d'svt 2h danglais
en bref on é les seuls a avoir otan dépreuves... 7 daffilé avec cour juska 18h30 jeudi ..... *¤£$*** tro saoulé tro gavé tro raté! ^^
pi arrétez de vous foutre de nous vous seconde ou premiere!! NOUS NE SOMES PAS D ANIMO BIZAR EN CAGE EN TRIN DE SE GRATTER LA TETE!! (enfin si peur etre un peu kan mm ...)
bref jvous souhaite tous ca pour lanné prochaine ou lannée daprés ya pa de raison!! pi rdv en mai pour le second bac blanc! ^^
PS/ enfin terminéé youuu week end de folie a suivre! Wink


======================> Juste pr rectifier ce que di pauline ,les S c'est pas ceux qui ont eu le + d'épreuve ce sont les STG qui ont eu une epreuve en + le vendredi matin et qui ont le droit en + au oraux la semaine qui suit .. donc jtrouve qu'on est pas trop a plaindre (le seul truc perso ke j'ai a rajouté c'est que j'compte que pas sur les MATHS et les LANGUES pour le bac blanc et donc j'ai bien foiré .. surtout vu le coeff des maths en S ..)
Revenir en haut Aller en bas
polette

polette


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/11/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32

ok scuzi pour les stg mé on é kan mm a plaindre!! c sur céci toi tu reste jamai lgt pdt les épreuves... (Wink ) et pui les espagnols LV2 on se chut pcq 3 question et 15 lignes dexpression en 2h.... nous anglais LV on avai un total minimum de 400 mots a fournir ce qui ékivo a peu pré a votre bac LV1 avec une heure en moins donc lekivalent en question alor pliiiiz ON SE CHUUT ^^ (ok joré pa du prendre alld mé bn ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://polaine01.skyblog.com
socrate_93




Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 9.3 Pantin
Date d'inscription : 26/11/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

wé mais c'est des ptites questions, alors que l'espagnol les 3 kestions tu dois bien les traité aprofondi et ensuite 2 sujet d'expressions... quand ta aucun vocabulaire mais que ta des idées de ouf ke tu peux pa dire c'est frustran !!! grrr

tfacon coeff 2 osef hihi
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

ouais c'est tete coeff 2 mais j'ai eu 6.5 .. alors que j'comptais trop sur ca pour remonter un peu ma moyenne .. maintenant je sais qu'c'est mort !! mais on a tous été noté severe de toute maniere puisque même ceux qui ont 15 d'habitude ils ont eu 11 ou 12 ... donc ca m'donne un peu d'espoir ..
sinan pauline j'ai qu'une chose a te dire .. CHAI !! t'avais qu'a pas prendre allemand .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC Blanc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC Blanc !!!   BAC Blanc !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC Blanc !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Lycée :: Ce qui concerne les Etudes des Terminals, Controles, Livres, AnnaBac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser