Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les frères Scott

Aller en bas 
+3
saracaille
Valérie
samysam555
7 participants
AuteurMessage
samysam555

samysam555


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 24/12/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:23

alors comment trouvez-vous cette série, qui melle à la fois passion et déceptions amoureuse!? j'adore egalement cette serie, je sais que il y en a pleins qui sont à fond sur cette serie.Alors pour les filles vous êtes plutôt Lucas ou Nathan ? et pour les garçons Peyton ou Brooke? je pense savoir qui vous preferez , sans aucun doute!! bon ben vites des impressions !!

SaM
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 26/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:13

Personnellement cette série m'exaspère
Revenir en haut Aller en bas
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:31

STOP AVEC TOUTES C SERIES J'en peu plus j'entends que sa!!!
buahhh!!

pk pk pk??

albino
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:43

Mdrrrrrr la pauvre sarah ^^

Toujours on lui parle de serie et apparament elle en suit aucune sur ce sujet elle est a la bouurr !!

Parlons plutot que quelque chose qui linteresserai hummm scratch ayé Idea le championnat du monde de chiantise !!

Je serai bien placé mais je pense que je minclinerai devant elle dans les phases final lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:20

mouah!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polette

polette


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:11

alor f***k a ceux ki diz ke ca les exaspere (nest ce pas val) surtt kan ta pa regardé ... ok c nul a **** mé ca vide bien lesprite alor pk pa?!^^ moi i loce lucas sof ac ca new coupe very moche : pour sa culture musical et littéraire, nathan pour sa euh son physik ^^ peyton pour sa musik jamais vu kelkun ossi étéroclyte !!! et haley pour sa voix pi brooke pcq elle é completement déjantée!! sinn je conseil la BO a tt lmonde c'est vraiment super avec plin de nouvo gpe a découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://polaine01.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:46

Moi justement puisque je n'est pas encore regardé, jaimerai savoir si quelque'un a les 1er episode de la premiere saison !

Je sais pas combien de saison yaa til mais voila !
Si vous les avez gravé les moi pleize en DVD c'est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:20

Moi j'veux la suite ... Sad y'a personne qui m'a proposer de squater chez lui pour qu'on les matte ensemble c'est bizar Suspect m'enfiiiiiiiiiiiiiiin gref j'attendrais qu'sa passe à la TV normal vu que j'ai un ordi pourri (au faite mon anniv c'est le *** alors si y'en a qui veulent ce cotiser pour m'offrir un ordi portable ou une voiture j'sui OP silent .. on peut tjr rever Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 26/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:43

Ouais t'as rêvé t'as cru on était Rotchwild ou quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:00

euuuuuh votre Rotchild vous vous l'mettez ou j'pense paske vu le nombre de fois ou vous l'avez sorti apres l'avoir entendu d'la bouche de Gad Elmaleh c bon heinnn ... lol et pui vous avez pas a etre rotchild si tt le lycée se cotise avec les professeur ca peut l'faire .. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
socrate_93




Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 9.3 Pantin
Date d'inscription : 26/11/2006

les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

c'est vrai que je te dois un parfum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les frères Scott Empty
MessageSujet: Re: les frères Scott   les frères Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les frères Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Divertissement :: Series TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser