Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 leGang Sarko

Aller en bas 
+8
tchoupi
Amikas
aurel931
samysam555
Nico
zette
socrate_93
JM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:20

a oui tt a fait
au fait vous savez ke nicolas sarkozy se presente aux elections?...
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:54

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est une blaque rassure moi !!

Atta vien me chatouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

mais de toute maniere pourquoi ce décarcasser le cul pour les autres quand on a tout ce qu'il faut chez nous ???
et pourquoi le smic a 1500€ serait impossible? avec la droite on dirait que rien n'est jamais possible et puis que de toute maniere c'est pas plus mal si rien ne change !!
si on demande l'impossible on a des chances d'avoir le necessaire alors que si on demande le necessaire on a rien du tout et parfois c'est dans le sens inverse !!!
et puis si sagolene est utopique je me demande ce que moi je suis ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Toi tu voi la vie en rose !
Ou il pleut de préservatif pour évité les MST, ou les gens ressemblerai a des Bisounourss hihi on se fait plein de calin, et ou toute les bombes de la terre soit lancé et explose pour nous apporté de la joi, de la couleur dans ce monde terne, de l'argent .....

Voilaa ca c'est le monde zette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:14

Moi je vous ai donné mon avis, maintenant vous en fait ce que vous voulez, soyez utopique si vous aimez ça, chacun sa vision des choses!

Enfin bref, moi je suis toujours pour Sarkozy et vous pour Royal, faut de tout pour faire un monde..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:31

En effet il faut de tout pour faire un monde meme des gens qui vote pour des personnes tres maladroit, qui baisse les yeux devant les USA, qui veux etre président que pour son plésir et son préstige, qui veut jarté tout les émigré alors qu'il est lui meme émigré et qui a eu la chance de vivre en france .....

Comme tu le dis chacun pense et fait ce qu'il veux

Juste allé Royale et il faut voté UTILE
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

Encore une fois tu juges. lol!

Puis juste une réctification, il ne veut pas "jartter" tous les immigrés, mais veut faire place à une immagration contrôlée, et je trouve qu'il a raison, pourquoi on devrai accueillir des personnes qui ne viennent que pour profiter du système et ne pas contribuer à la France (parfois ils ne prennent même pas la peine d'apprendre la langue que je considère etre la base!)? alors qu'on pourrait faire venir des personnes (tout autant dans la merde) vraiment motivées et qui viennent pour travailler et pas juste pour se la couler douce! Je suis moi même immigrée et j'aurai les boulles que mes parents soient ici pour profiter de la sécu et toutes les allocations qui puissent exister...
Ne confond pas Sarkozy avec Le Pen!

Tu parles de prestige mais chacun des candidats veut etre président pour le prestige après cela se voit moins ou plus!

PS: Maladroit? Ségolène Royal l'a été aussi, ça arrive à tout le monde! Wink (pas très malin de parler de souveraineté nationale quand un pays est une monarchie constitutionelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:10

Non tres serieusement c'est un Le Pen qui se cache derriere le sarko !
Tu trouve ca normal qui fasse dire dans la rue qu'il ya un nouveau centre de coluche pour manger gratuitement, et lorsque les sans papiers sont venu pour manger, il yavait plusieurs camions des CRS qui les ont emené puis expulsé s'ils décliné leur pays d'origine, ou enfermé en prison s'il ne le faisai pas !! Waaah Ils ont vrément beaucoup de droit les émigrét sans papiers !
Aussi je tien a te dire que s'il n yavait pas de sans papiers tres franchement je ne sait pas comment la france tournerai et surtout dans le milieu du batiment ! Parcequ'il ya pleins de maghrébin, africains, portugais, "gitant" .... qui travails comme des bourrin sans protection c'est limite il sont exploité ! Ca aurai été un Francais avec ses papiers ils aurai réclamé peu etre le double avec les assurances, .... et tt cela couterai a la France tres chere pour construire un immeuble !

Voila et dis steplé la boulete de sarko avec sa police scientifique pour retrouvé le scooter de son fils ! Abus de pouvoir non ?
C'est lui qui ruine l'argent de l'Etat aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:12

J'ai tellement la flemme de tout lire et j
tellement envie de poster que d'la merde
alors:


"LA JEUNESSE ENMERDE NELLY OLSON"!!
Revenir en haut Aller en bas
Ades

Ades


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

jsute un pti truc si le pen ilest arriver au second tour la derniere fois je pense pas ke ce soit grace a des prunes non? donc faut avouer qu'il est quand même soutenu quoi quel'on puisse en dire donc pour lesecond tour moi je m'avance pas a pronostiquer masi je sais que je vias finir de faire mes papiers avant l'arrivée du prochain president lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2007

leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Citation :
sinn le Perou OU la Laponie c des bonnes destinations...
Non, ça ressemble trop à Bayrou et Le Pen.
~
Je crois qu'en France, y a pas de quoi se la couler douce.
Quand tu quittes ton pays parce que c'est la misère chez toi, tu quittes toute ta famille, tes us et coutumes, ton village, et les tiens lâche ton sang pour le donner à la France.
C'est tout bénef pour la France les immigrés, c'est du sang neuf, des jeunes motivés, un brassage de la population donc un enrichissement de la culture du pays.
Et franchement, les allocations, la sécu etc, suffisent pas à se loger, s'habiller et se nourrir, alors on est tous obligés de travailler.
Mais étant donné qu'ici les gens qui embauchent en regardent que ta gueule et ton nom, et ne t'acceptes que si t'es un Dupont et pas un Ben Ali, ça leur est plus dur de trouver du travail les immigrés, d'autant plus que les machines remplacent tout les travaux manuels simple que l'on pouvait trouver en France en 1930. En plus ils délocalisent toutes les entreprises et licencient parce que ça leur coutes cher la main d'oeuvre Française.
Alors, les Français embauchent les immigrés au noir et les payes trois fois rien.
J'pense que c'est tant mieux, si la France à l'avantage d'avoir des immigrés.
Pis, il me semble que l'immigration est déjà contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://satellite-of-l0ve.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





leGang  Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leGang Sarko   leGang  Sarko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leGang Sarko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Actualité :: Ce qui se passe en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser