| Concernant le Forum !! | |
|
+7C£C!L!A Valérie Jacky La douille socrate_93 fefe777 Fuerzacatalana Amikas 11 participants |
Voulez vous que ce Forum soit plus élargis et regroupe plus de lycées ? | Oui | | 7% | [ 1 ] | Non | | 93% | [ 13 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Concernant le Forum !! Mer 31 Jan - 21:44 | |
| Voila certains sugugere que le forum soit plus general c'est a dire qu'il ne parle plus que du lycée paul robert mais qu'on devrai l'elargir un peu !!
Voila voté pour ce sondage et dite moi vos idées ou ce que vous voulé comme changement pour le Forum !! | |
|
| |
Fuerzacatalana
Nombre de messages : 141 Localisation : ♥Catalunya♥...^^ Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Mer 31 Jan - 23:04 | |
| ooooh bah na si ya dotr lycé c pa trè marrant lol on saura plus ki est au lycée et ki nyest pas | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Mer 31 Jan - 23:06 | |
| KLER C'est nul comme idée ! ! ! ! !
XD | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Mer 31 Jan - 23:09 | |
| je ne fait qu'exposé les idées de certain !!
Moi je fait ce que la majorité veuux pasque c'est le forum de tous, c'est le votre | |
|
| |
socrate_93
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : 9.3 Pantin Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Mer 31 Jan - 23:33 | |
| Nan sa doit rester le forum du lcée si on commence a tout mélanger ca n'aura plus aucun interet | |
|
| |
Jacky La douille
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Jeu 1 Fév - 0:12 | |
| C'est vraiment une idée digne d'un homophobe n'est ce pas ahmed ? Nan franchement, c'est vraiment un truk a la con ton idée. | |
|
| |
Valérie
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Jeu 1 Fév - 0:46 | |
| Faut pas l'élargir, à la base c'est un forum pour les élèves du lycée Paul Robert | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Jeu 1 Fév - 1:24 | |
| Deja samuel tu te calme
je ne suis pas homophobe et a vrai dire je men fou totalement de leur vie, je parle des gays, des lesbiennes, et meme des héterro ! Cherche pas a me faire paraitre comme mechant pour te rendre bien !
Et de 2 ne m'agréssé pas c'est une idée que jai recu allé voir dans Actualité :: Ce qui se passe en France :: MORT DE L'ABBE PIERRE et vous vérré que c'est pas moi qui ai donné cette idée !!
En plus je lai dit plus haut donc regardé avant de dire nimporte quoi ! je ne suis que celui qui a formulé l'idée ! Puis pk ces réaction on vote et puis Basta | |
|
| |
Fuerzacatalana
Nombre de messages : 141 Localisation : ♥Catalunya♥...^^ Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Jeu 1 Fév - 19:38 | |
| ooooh mais ahmed on t'agresse pas quand on dis que cette idée est nulle c'est parce qu'on aime tous le forum sous sa forme actuelle, on remet pas en cause ton opinion lol^^ (pr ceux qui comprennent pas l'image laissez tomber^^) allez on vote, pr ceux qui pourront pas aux présidentielles c'est le moment d'vs exprimer =) ^^ | |
|
| |
C£C!L!A
| |
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Ven 2 Fév - 9:51 | |
| Bon, jpense qu'on peut clore le vote, 11-1, bien tenté x) huhu. | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Ven 2 Fév - 19:33 | |
| LOl j'pensais pas que sa aller mettre UN sujet centrale sur le forum pendant un moment!! huhu j'ai vraiment des idées de merde!! non mais y'aurai eu mes ami(e)s les gogolles qui sont a rosny et au blanc mesnil ... doomage:/ | |
|
| |
samysam555
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : les lilas Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Ven 2 Fév - 19:36 | |
| arreter de vous aggresser les uns les autres, ahmed ne faisait que proposer une idée qui ne vient mm pas de lui! c'est un sondage après tout², chacun a ses idées propres , chacun vote pour ce qui pense être le mieu , mais bon c'est vrai que c'est mieu que le forum reste entre nous car ce ne sera plus le forum du lycée paul robert !! | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Ven 2 Fév - 20:54 | |
| En effet merci davoir pris ma defance samysam555 et suivons son conseil de sage ==> C'est vrai on s'engueule pour un rien, chacun propose des idée et on a le sondage a notre disposition c'est coOL ca ! | |
|
| |
Fuerzacatalana
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Ven 2 Fév - 21:54 | |
| - saracaille a écrit:
non mais y'aurai eu mes ami(e)s les gogolles qui sont a rosny t'as des namis à rosnyyy?^^ ptêtre que jles connais alors =) en plus j'connais beaucoup de gogoles^^ | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Ven 2 Fév - 23:29 | |
| j'pense que deja si y'avait plus de monde du lycée ca serait deja pas mal !! ^^ paskune 50 de personne pour 700 eleves c ridicule ! mais j'avoue que c'est relou par ce qu'en fait quand on debat on peut pas trop dire nan chuis pas d'accord avec toi paske direct le ton monte et comme on se connait tous jtrouve ca la fout mal de s'engueuller pour d'la merde ... cf: remonte qq message avant .... | |
|
| |
aurel931
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Sam 3 Fév - 0:29 | |
| nan par contre ce qui serait bien c'est de faire un autre forum avec plusieurs lyC mais pas sur NOTRE forum lol | |
|
| |
Amikas Admin
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Sam 3 Fév - 0:37 | |
| Je pense qu'on pourrai faire un forum commun a plein de lycée du 93 ou plusuieur Lycées. Et dans ce Grand forum, il yaurai des parties pour chaque Lycée ou seul les lyceens appartenans a ce lycée pouraient y accedés !
Genre pour tout ce qui conserne un lycée ca sera privée au eleves consernés mais pour ce qui est de l'Actualité et des divertissement ca serai commun a tous, et ainsi on verra d'avantage de point de vue différent !!
Je sais pas si vous m'avé compris mais voila ! | |
|
| |
aurel931
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! Sam 3 Fév - 0:39 | |
| ahhh ué pamal mais je pense que sa va etre dur a mettre en place mais si vous savez assurer moi je suis pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le Forum !! | |
| |
|
| |
| Concernant le Forum !! | |
|