Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dite moi les TS1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samysam555

samysam555


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 24/12/2006

dite moi les TS1? Empty
MessageSujet: dite moi les TS1?   dite moi les TS1? Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

alors il parait que vous vous êtes foutus de la gueule d'une fille qui s'est introduit dans votre classe en module et vous et la prof aviez prit son sac ! on a bien rigolé enfin moii et des copines car on etaient juste derriere et on s'est bien marrée!elle a luttée pour le récuperer car c'etait difficile mais elle a tout de meme reussie lol!! bon ben j'attends vos coms avec impatiente!! lol



SaM
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

dite moi les TS1? Empty
MessageSujet: Re: dite moi les TS1?   dite moi les TS1? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:00

deja oui on la pris le sac et Bilou et moi on est sortie au cotés de madame Ghozar pour la soutenir !! Very Happy vous nous avez déranger noon mais Ohoo nous on a un BAC a passé a la fin de l'année geek

Et puis on fouillé dans le sac ! non je deconne on a pas voulu Wink

Et puis son sac, elle la repris mais en galérant pasquee a du ramené une surveilante, elle a du s'excusé ..... !

LoL et puis moi je trouve qu'elle est la sozi d'une meuf de Ts2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Valérie




Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 26/11/2006

dite moi les TS1? Empty
MessageSujet: Re: dite moi les TS1?   dite moi les TS1? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:39

La sosie de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

dite moi les TS1? Empty
MessageSujet: Re: dite moi les TS1?   dite moi les TS1? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:52

lol vs avez rien a faire !! Neutral et valerie la grosse curieuse .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dite moi les TS1? Empty
MessageSujet: Re: dite moi les TS1?   dite moi les TS1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dite moi les TS1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Lycée :: Ce qui concerne les Etudes des Terminals, Controles, Livres, AnnaBac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser