Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparation au Bac S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:12

Ben voila j'sais pas pour vous mais moi le bac blanc ça a été la cata .. alors j'voulais savoir si ,chez les S, y'aurait pas des gens qui pourrait prevoir des travaux en groupe certains le week end pour preparer les controles du samedi ou autres (le mercredi après midi j'peux pas malheuresement) , ou même si l'un d'entre vous aurait des fiches détaillés des cours a faire partager pour voir ce qui me manque .. (d'autres idées aussi seront les bienvenues)
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:57

Tres bonnes idées le travail de groupr !
L'année derniere les Ts allaient a la bibliotheque de George Pampidou et se mettaient en groupe la bas !

Apparament tout le monde taff en voiyant tout les autre taffé !

Donc moi je suis pour, faudrai organisé cela le plus souvent possible et le plus tot possible aussi !

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:07

Citation :
(d'autres idées aussi seront les bienvenues)

Bosse avec le livre albino
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:58

lol ouais avec les livres j'essaie mais ils sont pas toujours correcte et ils font aussi des erreurs .. et puis j'pense qu'avec du monde ,comme dit ahmed , y'a plus de motivation ..
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:57

Alors c'est pour quand la séance de " révisionnage " en groupe ?

Proposé des jours et on vote ! et des lieu aussi !

Et je pense qu'une bibliotheque serai bien pasque chez quelqun on ne travaillera pas et pas a la bibliotheque des lilas pasque trop petite, et ils nous font chier si on lache un " pait " de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:16

lol t'écris "pet" d'une facon bizarre toi kemm .. m'enfin bref pour l'instant j'crois y'a que nous qui sommes au courant alors avant de prevoir une date faudrait que d'autre personne soit mise au courant .. sinan la bibli ouais c'est une bonne idée .. quand le people sera au courant on reglera ça mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:48

ok j'ai compris jme debrouillerais tte seule comme d'hab ..
Revenir en haut Aller en bas
polette

polette


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

c juste ka mon avi qd t plusieur tu commence a raconter ta vie ... et a la fin on taff pa! déja a 3 on a du mal alor bon ... mé moi jve bien taffer ac toi stu ve ^^ (+ titi for example ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://polaine01.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

Ca ne vous dirai pas de prévoir des jours pour allé a boubour c'est une bibliotheque a rambutau c'est au centre george pompidou !

On se voi la bas pour révisé les matieres( et en autres les maths ) en vu du BAC !

Qu'en pensé vous ? proposé des dates ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Valérie




Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 26/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

Amikas a écrit:
Ca ne vous dirai pas de prévoir des jours pour allé a boubour

Laughing C'est Beaubourg XD
Et sinon j'pense comme Paulaïne impossible de travailler en groupe... Enfin impossible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
polette

polette


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:12

nan mé jveu bien aidé céci si elle ve (jte di pa ke c bien pour toi .....) lol mé on taff a 3 ou 4 val alor un de plus ou un de moins... si ca peut aider.. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://polaine01.skyblog.com
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:58

je veux bien de ton aide .. c'est geOntil de prOpOser .. faut m'dire quand c'est (du moment que c'est pas le mercredi aprem ca m'va) et ou ..
et pis ahmed beaubOurg c'est bien surment mais faut y'aller tot parce que avec la queu qu'on fait c'est chaud et puis c'est plus les balbyniens qui font ca alors faut voir avec eux .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au Bac S Empty
MessageSujet: Re: Préparation au Bac S   Préparation au Bac S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Bac S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Lycée :: Ce qui concerne les Etudes des Terminals, Controles, Livres, AnnaBac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser