Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JACQUES CHIRAC

Aller en bas 
+3
Amikas
Nico
JM
7 participants
AuteurMessage
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46

comm vous le sevez tous je suppoze , notre president a declaré qu'il ne se representerai pas aux elections ...
Qu'est ce que vous pensez du bilan de Monsieur Chirac?
ET du fait qu'il ne se represente pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:33

OSEF !!!!!

(désolé c'était plus fort que moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:36

Wééé je suis du meme avis que Nico

sauf que j'ajoute que Chirac au pouvoir na rien fait surtout que l'on sait tous comment est il monté au pouvoir !

Les gens n'ont pas voté pour Chirac mais plutot contre Le Pen !

Et ce qu'il ont fait Chirac et compagnie c'est dès que Rafarain est monté 1er Ministre, il a augmenté les salaires de 70% certe ceux des ministres, mais c'est une augmentation es salaires ( ne serai-ce pas de l'ironie ?! )

Voila Chirac lors de sa deuxieme éléction !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
socrate_93




Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 9.3 Pantin
Date d'inscription : 26/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:35

Il a quand même tenu tête aux américains contre la guerre en Irak, se que d'autres présidents n'aurait peut etre pas fait, quand on sait que sarko est parti s**** la b*** a bush ya quelque semaine...

jle trouvais marant moi chirac avec sa déguaine mais c'est sur il était loinnnn d'etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:04

Wai c'es claire chicrac il aurait du faire comedien ^^
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

bin si il se fait chier pendant sa retraite ca peut etre une bonne reconversion !!^^
moi j'aimais bien son perso dans les guignols !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:21

jai repensé a un truc:
chirac a dit ds son discours ke ns ne devions pa "etre le jouet de l'extremisme et du fanatisme" et de ne pas faire "le lit du racisme et de l'antisemitisme"
mais il é con ou koi? POURQUOI il dit Racisme ET Antisemitisme?
IL peut pas dire tt simplement RACISME?

comment voulez vous regler les problemes de racisme et de discriminations quant ne serait ce que dans la syntaxe,on fait de la segregation?

...
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

Ahh JM, j'avou !

Normalement tout forme de racisme doit s'exprimé par le terme racisme et non pas inventé un terme spéciale pour le racisme d'un peuple !
Surtout lorsque le terme antisémique n'est pas vrément un terme anti-juif car
"Le mot vient du nom propre Sem ( « nom, renommée, prospérité ») désignant un des fils de Noé, duquel, selon la Bible, seraient issus plusieurs peuples (la plupart des tribus arabes , Araméens, Assyriens, Elamites, Hébreux et Phéniciens) et dont les représentants modernes sont les Arabes, les Chaldéens (Assyriens, Babyloniens), les Juifs, les Syriaques, etc.

En plus À la fin du XIXe siècle, des racistes anti-juifs (dont Léo Taxil) utilisèrent sémite comme synonyme de juif, et forgèrent l'adjectif antisémite. Certaines associations anti-racistes estiment que cette construction étymologique est source de confusion car, disent-elles

- tous les juifs ne sont pas des « sémites », tout spécialement dans le contexte européen et dans l'histoire de la diaspora.
- et inversement les sémites sont l'ensemble des peuples bibliques et leurs descendants actuels, dont les hébreux ne sont qu'une petite partie, et qui inclut notamment les arabes." ==> Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

lol a chaque fois que tu peux la caser tu nous la sort celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Je ne lai sortie que 2 fois et la lool c'est tres bien approprié et c'est vrai ce que je raconte !!

Si je suis répétitif c'est aussi pour faire montré aux gens que l'on raconte que des conneries comme le terme Antisémite qui est un terme bafoué et galvodé ! Et aussi que c'est pas bien de distingué une forme de racisme a un autre !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Ades

Ades


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:53

merci pour la leçon d'histoire amikas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

putain j'ai esayé de la ressortir en cours d'histoire j'me suis fait linché ^^
enfin je m'etait mal exprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

LOOL c'est ton prof ??

Pasque comme c'est la vérité tu a tout a fait le droit de le dire c'est en aucun cas quelque de diflamatoire !!!

On a tous de meme le droit de pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Contenu sponsorisé





JACQUES CHIRAC Empty
MessageSujet: Re: JACQUES CHIRAC   JACQUES CHIRAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JACQUES CHIRAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Actualité :: Ce qui se passe en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser