Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elections : Sondages.

Aller en bas 
+6
Amikas
tchoupi
socrate_93
JM
Nico
fefe777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour qui votez vous ?
vote Blanc
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap23%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Nicolas Sarkozy
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap18%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Ségolene Royal
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap18%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Francois Bayrou
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap9%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le Pen
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap14%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Philippe De Villiers
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap0%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap9%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
José Bové
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap0%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguillet
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap5%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marie-Georges Buffet
Elections : Sondages. - Page 5 Vote_lcap4%Elections : Sondages. - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

Pffff l'aire de ironique ! Moi ca me fait pété une case !

Que veux tu il faut de tous pour faire un monde ! il a bien fallu des gens qui ont élus Hitler en Allemagne en 1933 !

Franchement sachant qu'il n'est que pour les riches, je comprend pas comment 40% ont pu voté pour lui, il nya pas autant de riche en France sa sauré sinon !

Sur ce moi jai honte de dire ces dernier temps que je suis francais, que mon gouvernement va laissé les bottes des USA, .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
 
Elections : Sondages.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Actualité :: Ce qui se passe en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser