Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elections : Sondages.

Aller en bas 
+6
Amikas
tchoupi
socrate_93
JM
Nico
fefe777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour qui votez vous ?
vote Blanc
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap23%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Nicolas Sarkozy
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap18%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Ségolene Royal
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap18%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Francois Bayrou
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap9%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le Pen
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap14%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Philippe De Villiers
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap0%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap9%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
José Bové
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap0%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguillet
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap5%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marie-Georges Buffet
Elections : Sondages. - Page 2 Vote_lcap4%Elections : Sondages. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:30

Oui, mais je pense que ce sont les hommes politiques qui sont un peu sur ce coup.
Je pense à l'extreme gauche : Buffet, Laguillet, Besancenot, et Bové, vnot chaqun faire 2% , environ.

Ils pourraient décider de ne présenter qu'un seul candidat.... mais bon tout le monde veut se présenté... dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Kilukruche

Kilukruche


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:43

Amikas a écrit:
Mais moi je dis il faut etre intélligent ! Il ne faut pas pensé a voté pour un pti candidat au 1er tour pasque si plein de gens pense comme ca on pourrai se trouvé dans la meme situation qu'en 2002 c'est dire les gens ont télément été dévisé, qu'il ya eu Le Pen au second tour !

J'suis pas trop d'accord avec toi Ahmed... Parce que même si, en votant pour des petits candidats on laisse des gens comme Lepen aller au second tour, on devrait quand même voter pour la personne qu'on veut.
Enfin tu vois, j'suis peut être un peu idéaliste la mais, si par exemple tout le monde votait pour le candidat de son choix même s'il est petit, on arriverait peut être à quelque chose, puis, jsuis d'accord avec félix, l'extrême gauche aurait dû s'unir pour ne faire qu'un candidat qui rassemblerait tous les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilukruche.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:01

ecoute chacun fait ce quil veut apres tous !
Je dit simplement que Le Pen a forcément plus ou mois ses 15 % et que de voté trooop pour des candidats qui n'ont vrément aucune chance serai des voies perdus inutilement et la seul grande candidate de la gauche ( c'est a dire Ségoléne Royale ) vérré ses chances pour le second tour réduites au profil de cette satanée droite Evil or Very Mad

Il ne faut pas que cela se produise !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

PAs mal ce test.

Mes résultats :

11- Shivardi
11- Nihous
11- De Villiers
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

Sarkozy : 14 points Cool
Bayrou : 8 points
Nihous : 8 points
Revenir en haut Aller en bas
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:52

ouaou 17 personnes pour le PEN ? lol j'aurais pas pensé sa mais bon chacuns son vote :p lol moi perso. jvote bayrou parske je croi c'est le seul qui va changer toute la politique de merde (même si faut pa trop rever)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:53

sorry les gens jvoulai dir 17%
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:30

8 pts: Marie George Buffet
9 pts: Segolene Royal
8 pts: Frederic Nihous
Neanmoins je suis sceptik quand a l'integrité de ce test je sai qu'il ya d questions ou je n'ai pas repondu comme j'aurai du, faute de comprehension ou e solution proposée!
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

Citation :
esperon que ceux qui ont voté blanc sarko et le pen ont fait ca pour s'amuser ...
je critique pas et je comprends trés bien que certains ai du mal a choisir pour qui voter mais vous voyer que quand on ne vote pas ou que l'on vote blanc ca profite aux cons de droite !!

comme on l'a rapellé nOUs sommes bien evidemment en dEmocratie et tt le monde pense ce quil veut , si il ya des sarkozistes et des lepenistes ils pensent ce quils veulent, et pi apréS TOUT sont ils vraimen pire que la segolene ou que le bayrou?
Moi j'ai voté blanc et je t'em... pas parceque je ne sais pas qui choisir bien au contraire j'ai choisi de na pas choisir, c tou...
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

JM a écrit:
Citation :
esperon que ceux qui ont voté blanc sarko et le pen ont fait ca pour s'amuser ...
je critique pas et je comprends trés bien que certains ai du mal a choisir pour qui voter mais vous voyer que quand on ne vote pas ou que l'on vote blanc ca profite aux cons de droite !!

comme on l'a rapellé nOUs sommes bien evidemment en dEmocratie et tt le monde pense ce quil veut , si il ya des sarkozistes et des lepenistes ils pensent ce quils veulent, et pi apréS TOUT sont ils vraimen pire que la segolene ou que le bayrou?
Moi j'ai voté blanc et je t'em... pas parceque je ne sais pas qui choisir bien au contraire j'ai choisi de na pas choisir, c tou...

100% d'accord! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

n'empeche ke 3 personnes ont voté LePen c louche...on a des petits plaisantins ou des Lepenistes refoulés??
Ca ma parait assez inconcevable qu'un jeune ki vit ds le 93 puisse avoir de la sympathie pour LePen, neanmoins apres tt pourquoi pas?
Puis je me permettre de demander aux LePenistes d'arreter de se cacher et de venir defendre leur point de vue???
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

et moi je veu dire que ceux qui ont voté blanc, dise quel serai leurs vote dans le 2nd tour s'il ya confrontation entre ségolene et sarko par exemple !!!

Voila dite et c'est aussi valable pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:07

ba moi ki ai voté blanc je dirais ke je voterais BLANC au premier ET au secon tour!!!
d'1 parce que je ne pourrais pas voter...
de 2 parce que si j'ai envie de voter pour personne au premier tour c'est bien que je n'auris envie de voter pour personne au deuxieme tour!
de 3 pourqoui dirais je pour qui j'aimerais voter au second tour alors que e premier tour n'est pas encore passé et donc: que l'on ne sait PAS qui sera au 2eme tour!!!!

PS:Amikaz, becile va!
ca se dit faire S!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:09

Citation :
PS:Amikaz, becile va!
ca se dit faire S!!!
je tiens a souligner ke cette remarke etait tt a fait gratuite!^^
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

tout devient de plus en plus gratuit avec toi ...
ce ke voulais dire amikas en fait ( a mon avis) c'est en gros est ce que droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:22

tt a fait !!!
vive la gratuité, vive la musik et le cinema gratoss!!!
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

eu
Ni DROITE NI GAUCHE???
shepa pour moi si j'ai dit que je voulais pas choisir c ke je ne choisirai ni droite ni gauche
car en fait si g pa été assez claire, je me contreFOU de qui va gagner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:44

Citation :
car en fait si g pa été assez claire, je me contreFOU de qui va gagner!^^

T'es mignon... Il en faudrait plus des comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:22

le probleme c'est que c'est pas vraiment un jeu et que bcp de chose resulte de ce petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:12

Graaaave j'ai l'impréssion zette qu'ils ne mesure pas la " gravité " de la situation !

Je vous rappel que vous allé voté pour quelqu'un qui tiendra le gouvernement de la France durant 5 ans ! c'est a dire notre scolarité pour la plupard d'entre nous !

Et durant ces 5 ans ou nous serons étudidants, le gouvernement pourra faire ce qu'ils veuux !
Donc autant etre sérieux, bien choisir et choisir le candidat le plus plausible ! Pasque c'est de notre avenir ce dont on parle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:08

Citation :
et moi je veu dire que ceux qui ont voté blanc, dise quel serai leurs vote dans le 2nd tour s'il ya confrontation entre ségolene et sarko par exemple !!!

Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 96
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 04/12/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:24

Ségolène, mais à contre-coeur....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:45

Demain --> au vote citoyen!
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:17

sisi ne tinkiete pas pour cela !!

jespere qu'il yaura beaucoup de monde qui iront aux isoloires pour évité qu'un tirant tel que Le Pen, Sarko, De Villier ou autre passe !

Voila a vous de juger et de tranché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
socrate_93




Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : 9.3 Pantin
Date d'inscription : 26/11/2006

Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:18

Et oui plus que quelques heures.... pour ceux qui vont voter allez y le matin avant qu'il n'y ait une lonnnngue file d'atente qui pourait en découragé plus d'un Wink

rdv a 20h pour les résultats affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections : Sondages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections : Sondages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Actualité :: Ce qui se passe en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser