Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elections : Sondages.

Aller en bas 
+6
Amikas
tchoupi
socrate_93
JM
Nico
fefe777
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour qui votez vous ?
vote Blanc
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap23%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Nicolas Sarkozy
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap18%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Ségolene Royal
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap18%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Francois Bayrou
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap9%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le Pen
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap14%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Philippe De Villiers
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap0%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap9%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
José Bové
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap0%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlette Laguillet
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap5%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marie-Georges Buffet
Elections : Sondages. - Page 4 Vote_lcap4%Elections : Sondages. - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:41

le probleme c'est qu'il a deja renvoyer beaucoup de gens dans leurs pays sans même savoir s'il savait parler francais avait un boulot ect et c'est la qu'il est fort sarko par ce que toi tu dit que si il renvoyer tout les etrangers sans exception tu ne voterai pas pour lui ... mais qu'est ce qui l'empeche de ne pas tous les renvoyer ?? par ce que toi tu lui a fait confiance ? mais il en a rien a foutre d'autant plus si tu n'est pas francais ... alors moi je te dit bon courage et si il passe au pouvoir ne dit pas que tu ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:57

Je tien a ajouté qu'il avait renvoyé une famille de chinois ( couple dont le pere travail et la mere gagne de l'argent en sortant les poubelle, + 2 ou 3 enfants) sans aucune raison !

Tu dit qu'il faut savoir francais mais le pere a fais une intervention a la TV en mettant au defis qui conque de dialogué avec son fils, dont il ne sait paler que le Francais pasquil est n'est en France, ...etcs !!

Alors vien pas me dire des conneries de la sorte ! Surtout lorsque je vois que Sarko se contredi dans pratiquement tous ce qu'il dit, lorsqu'il dit que nous sommes dans un pays laique et que l'on ne doit pas divulgué sa religion, pk lorsquil est allé dans une eglise il me semble, il a fait la croix de jésus ??? C'est bien en contradition avec ce qu'il dit surtout que tout les hommes politique ont trouvé ce geste inadmisble !

Pour des connerie ou sarko se contredi j'en ai des tonnes et jai pas le temps de tous les inuméré, pasquil se fait tard et jai envi de dodo alorsvoila jai vidé son sac sur cette "......" ya pas un mot assé fort pour le décrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

euh tu sais il a quand même le droit d'être croyant ca le regarde mais par contre s'il y etait en tant que ministre c'est un peu genant mais tu sais ca arrive souvant des elus qui vont a l'eglise ect !!
c'est pas parce qu'on t'a elus que tu dois plus aller a l'église, a la synagoge, à la mosquée ou dans un temple !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

Bon franchement ça me soule de vous répondre, vous voulez rien comprendre, donc pensez ce que vous voulez! Je pensais que discuter comme des "adultes" était possible je vois que non. a cette heure ci a quoi ça sert de lancer un débat si c'est pour n'accepter que votre point de vue?
Sur ce... ciao
Revenir en haut Aller en bas
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:56

moi jdi chacun son point de vue lol sarko fait des mauvaises choses ... mais Ségo aussi Le Pen encore pire alr ... apré tout ya juste a dir que la politique c'est pas encor le top
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

tres sérieusement yaurai eu sarko VS le pen au 2nd tour jaurai voté le pen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

Décidemment la bétise humaine n'a pas de limite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

En effet tchoupi je suis daccord avec toi "la bétise humaine na pas de limite" surtout quand je vois que 29% des Francais qui vote Sarko jme dit oulaaalaaa cette sameté de betise na vrément plus de limite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:07

lol raaa facon c'est la vie vous baguarrez pas mdr le seul truc a faire c supporter votre candidat en éspérant qu'il gagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:45

Ouép, pas besoin non plus de descendre quelqu'un qui vote Sarko ....

Fin' bon, vivement dimanche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

lol moi je dit juste un truc c'est que si sarko passe ... ben sa va etre un peu la merde lol affraid et j'ai peur qui s'enflamme apré lol mais bon on m'a toujours dit : "qui ne tente rien n'a rien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

en même temps c'est pas une personne qui "change d'avis comme elle change de jupes" (Michelle Alliot - Marie) qui va faire évoluer quoi que ce soit...une présidente pourquoi pas! mais pas sans dynamisme, sans convictions réel et qui pour se défendre ne fais que répéter "je suis une femme libre", non merci franchement! Enfin bon...après chacun pense et vote pour qui il veut!
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

le probleme n'est pas la personne mais les idées et a vrai dire aujourd'hui trop de gens par ce qu'ils " aiment " ou "n'aiment pas" tel candidat !
on elit un président pour gouverner la France pas pour montrer son cul sur paris match !!
et la je crois qu'autant segolene que sarko sont dans ce cas et c'est bien triste...
une ptite question pour toi tchoupi : est tu satisfait de la politique des 5 dernieres années? les retraites, la secu, la loi fillon, le CPE et le CNE, les emeutes dans les banlieues,les delocalisation massives,...
et bin pas moi alors peut etre que segolene ne fera rien bouger mais au moins elle nous enfoncerat pas dans une plus grosse merde que celle ou on est deja !
sur ce hier j'etias au stade charlety et c'etait enorme ! une jeunesse omniprésente et d'ailleurs les jeunes ont beaucoup plus votés pour segolene que pour sarko or l'avenir de la france c'est la jeunesse alors ecoutez la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:30

pamal les zarguments zette :p mais bon moi je reste du meme avis que si j'aurais voté je croi que ca serai blanc ou ségolene
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

LooL
hier sur le debat, ségolene avais laire sur d'elle, elle lui metté des batons dans les roue, il savis pas quoi dire, il ne lui repondé pas a elle, il detourné les yeux, ....

En gros il n'été pas dutout sur de ce qu'il disé, et franchement jai eu le sentiment qu'il avait peur d'elle lol

Jai bien aimé ces 2 repliques :

- Sarkozy :" Et bien si je suis élue président et que jai accé au pouvoir je fairai ....."
- Ségolene :" Mais Mr Sarkozy ca fait déja 5 ans que vous etes au pouvoir et vous n'avez rien fait et pas tenue ce que vous aviez dit !! "


Et lors de leur debat Ségolene a fait paraitre une part de vérité sur ce qu'il est reélement sarkozy,
Il a dit : " je régulariserai ces 11 femmes ... "
en suite Ségo a dis "pourquoi ces femmes et pas dautres femmes ?"
et lol! sarko repon avec un argument en béton : " Parceque je les connais !!"

A ouééé Bravooo sarko !! tu veux pas non plus régularisé tes potes de msn qui habitte un peu partout dans le monde juste pasque tu les connai !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:22

Je suis d'accord sur le fait qu'elle était sur d'elle, vu qu'elle a tout à prouver, heureusement pour elle.
Par contre...comme d'habitude, elle a tout dis sans rien dire, elle propose beaucoup de chose, qui donne envie de voter pour elle, malheureusement elle ne donne aucune explications, ne répond pas directement aux questions, elle répond constamment "mes partenaires sociaux en discuterons". C'est bien beau tout ça, mais c'est malheureusement irréalisable! Beaucoup trop utopique!


De la à dire que Sarkozy avait peur...faut pas abuser, lui au moins a été poli, elle n'a pas arreter de lui couper la parole, et surtout d'être désagréable.

Tout ça pour dire, que ce débat m'a encore plus conforter sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:31

tu sais les partenaires sociaux existent et c'est pas compliqué de les rassembler: les syndicats et les patrons ! d'autant plus que ca deja été fait ( en 1936 et ca a marcher) et que ca evitera ce qui s'est passé ces 5 dernieres années c'est a dire les greves a tour de bras par ce qu'on nous impose des choses que nous ne voulons pas !
elle a dit par quel moyens elle voulait sortir l'argent mais elle n'a pas dit de chiffre par ce qu'elle ne peut pas sortir ca comme ca au hasard !
ensuite on peut dire que sarkozy a un peut trop prit l'habitude de lui faire répeter tout ses argts pour qu'elle perde du temp !
en fait elle a beaucoup plus parlerque lui mais j'avou que des fois elle parté un peu a l'ouest mais au moins elle a parler de se qui lui sembler important
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:43

Javoue il doit etre quand meme tres con pour lui posé plusieurs fois la meme question, ou bien pas assé intéligent pour comprendre les reponses !
(ce chere sarko comprend vite mais il faut lui expliqué looooontemps ! ^^)

C'est vrai que quand il dis que les heures suplémentaire fait pas les employé naurons pas de taxe dessu pour les partons apporterons plus de travail, ca va baissé le chomage ???
C'est le contraire ! Moi si je suis un patrons je prefere avoir 10 employés qui font "50" heures de travail par semaines dont je payerai les taxe que sur 35/50 H au lieu d'avoir 15 employés de 35 H qui me faira payé 50% de taxes en plus !
Cette méthode, apporte du chomage, et en fait profité au partons c'est choo quand meme !

Et si tu pense que ségo est utopique, que doit on pensé de sarko ? ca fait 5 ans que son gouvernement est au pouvoir, 4 ans qu'il est ministre de l'interieur, et depuis tout ce temps il na pas tenu ses promesse, les agréssion dans les rue ont augmenté par raport a il ya 10 ans !

En plus il veu baissé le nombre de fonctionnaire dans les service publique !!!!!! Déja qu'on manque dinfermiers et de medcin ! Bientot faudra faire 10 heures de queue pour etre soigné et il faudra choisir le moment pour tombé malade !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
fefe777
Admin
fefe777


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 05/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:13

Citation :
Javoue il doit etre quand meme tres con pour lui posé plusieurs fois la meme question, ou bien pas assé intéligent pour comprendre les reponses !
(ce chere sarko comprend vite mais il faut lui expliqué looooontemps ! ^^)

C'est stratégique, il fait semblant de pas comprendre, pour enerver Ségo, et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

et puis bientot on sera plus 30 dans les salles de cours mais 40 !
c'est super nan deja qu'on galere trop a trente alors imagine un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

Bon bah dites ce que vous voulez, Sarkozy est président! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

eh hoppp mdrr nouveau président a partir du 16 Mai
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:14

tkt je continuerai a dire ce que je veux et personne ne me fera fermer ma gueulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:36

Allé Hop et un supeeeeeeeer CON a la tete de la France !!

Avec 53 % de baa comme lui ! qui ne savent pas ou est leur bien aparament !

Et maintenan la France est le 2eme pays qui va laiché les bottes des USA apres l'Angletterre !

Braaaaavooooooooo !

Pffff ca me dégoute ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
tchoupi




Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:49

zette a écrit:
tkt je continuerai a dire ce que je veux et personne ne me fera fermer ma gueulle !

Je suis heureuse pour toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections : Sondages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections : Sondages.   Elections : Sondages. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections : Sondages.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Actualité :: Ce qui se passe en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser