| qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? | |
|
+15Kilukruche Pa-touche JM Jacky La douille RAMY fefe777 Valérie C£C!L!A £ooxia socrate_93 (*-.Titi.-*) saracaille polette Amikas zette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C£C!L!A
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Sam 2 Déc - 21:15 | |
| ptin la plupart des reponses au sujet ca parle de ahmed et c trou de memoire .. lol a smomen la fodré faire un sujet a par ke sur lui ca ira + vite ... moi j'di dite ske vs voulez mais rien n'arrangera ce lycée .. ca va faire d decenie ke lé gens se plaignent de la bouffe et ca a jamais changer pour autant alors a koi bon?.. | |
|
| |
socrate_93
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : 9.3 Pantin Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Sam 2 Déc - 23:27 | |
| vive l'optimisme et la joie de vivre de cécilia ^^ | |
|
| |
(*-.Titi.-*)
| |
| |
Valérie
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Dim 3 Déc - 2:49 | |
| Ah ouaiiiiiiis j'kifferais qu'il y ait un bal de fin d'année à l'américaine où les filles auraient une belle robe avec une belle rose au poignet à l'américaine ^^ Mais une autre soirée entre lycéens en boîte ne serait pas non plus de refus...
Et heu niveau bouffe les tartiflettes très peu pour moi *beurrrrrrk* | |
|
| |
£ooxia
Nombre de messages : 12 Localisation : Les Lilas :p Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 4 Déc - 22:18 | |
| bon les djeuns vendredi y'a le CA alors si y'a des questions des idées des propositions de projets dites viteuuuuuuh ! et je ferai mon possible ! | |
|
| |
(*-.Titi.-*)
| |
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mar 5 Déc - 0:46 | |
| Déja ya " Le Foyer " qui va se creer x)
Perso jirais jamais, mais ca peut etre pas trop mal .......enfin sa sera la plus pour faire jolie qu'autre chose je pense xD
Bal fin d'année ? Rofl. | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mar 5 Déc - 1:40 | |
| ah ouai ? genre ca sert a rien ? on met a ta disposition une salle genre c'est ton salon et tu pense que ca sert a rien ?! tu va en perm des fois ? bon j'm'ennerves surtout par ce que c'est moi qui ai eu l'idée ( meme qi la proviseure l'a dit avant moi ! ^^) | |
|
| |
RAMY
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mar 5 Déc - 1:45 | |
| hahahaha
d bal !!!!!
madame g.. el va fr un slow avec moiiiiiiiiiii
hahahaha
nan ou madam b... !!
ahmed on tfai confiance c ca,demain tu va voir madam g... : " madam on aimrai fr d ball !! vou savez les truk la komm ds les seri des frer scott,ou ya a boir,dla musik ! d danse et meme d concour de meilleur coupl,plu bo du lycée et plus bell !! bon moi jai deja ma ptit idée : bo ppur ahmed et bel pour .... taimrai bien lsavoir hein ?? bah nan jgard pour moi loll
bon v fr dodo
tu voi ahmed je pass sur otn fofo t heureu maitnenan loll
bonn nui | |
|
| |
Amikas Admin
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : 93260 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mar 5 Déc - 13:08 | |
| Mdrrr saloo ^^ Non serieu t marran mais je pense que tu va me raflé la 1er place du plus beau et moi je sais aussi qui sera ta belle !! ses initial sont L L pas vrai ????? loool ahahaha on est kitt | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mar 5 Déc - 19:22 | |
| wahHHH cafouillage buah le bal c'est des barres sa moi je veux un bal.. je veux aussi une pluie de préservatif (et pas que masculin feminin aussi crotte alors mm si c moins pratike hu) je veux que mme g... elle soi habillé en mere noel le 23 decembre au matin niak je veux aussi que la .... elle fasse le rene LOL et euh...qu'on libere les animaux du zoOO buah bon c'était foireux sa!! o et l'idée du foyer elle est bien et felix t'est le seul a dire sa!! j'ai finis vous pouvez reagir:) | |
|
| |
fefe777 Admin
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mar 5 Déc - 22:41 | |
| No j'avoue c'est pas mal, mais je tiens a voir ce que ca va donner quoi x) | |
|
| |
Jacky La douille
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mer 6 Déc - 0:00 | |
| Moi je dis, Si il y a un bal un jour au lycée, attendez vous a un putain d'aquarium dans la salle, dla musique de fonsdé du genre pink floyd, ac des champotte hawaienne en guise de bouffe. Sa serait surement la plus grosse soirée de fonsdé de tout les temps.
( mme p... une bouteille de vodka a la main, Mr p... un oinj de blunt a la main a la place de ses Camel's ) | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mer 6 Déc - 11:50 | |
| LOOL mdr ac le group another paradise ki fé la zik ou djSté o platines ! mdr ac l bol de ponch san alcool et lé curlys ...toulmonde en kostar ce srai tro bares !!!!lé meks ki invite lé filles et tou !!!!et samuel-perver ki regard sou lé robes d filles !! oooo lé slows ac lé profs ! imaginé un slow ac mdme ***** mé si il le fon ce sra genr ds la kantine ou ds laquarium on va pa tous rentré! | |
|
| |
Pa-touche
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Jeu 7 Déc - 1:14 | |
| Et pourquoi pas une salle de muscule dans le lycée ? Comme sa yaura moin d'obèse en france lol et bcp plus de mec baleze (je dis sa pour les filles :p vous aurez de quoi vous rincez l'oeil...) | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Jeu 7 Déc - 19:44 | |
| LOl trop LOL quand je vois vos reponses... puis smuel avec ces idées de champipi buaHH (samedi soir si t'en a:) ) hu | |
|
| |
Jacky La douille
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Jeu 7 Déc - 23:07 | |
| Ac du coca tout chaud, sans gaz, petrol Ed. Avec des oinj roulé avec: Du tcherno collage de feuille tabac roulé 1 alumette dans un telesiege avec des gant avec une combi vla le vent pluie neige nuit Bonne chance. | |
|
| |
fefe777 Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Ven 8 Déc - 10:09 | |
| | |
|
| |
saracaille
| Sujet: hophop Sam 9 Déc - 14:18 | |
| vous auriez pas une idée de THEME pour le foyer?? ou on peut intégré: des bonhommes africains, des decors orientale, de la fiestA, et des trucs à la n'importe koi...
chaud hin??
galéré bien;) | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Dim 10 Déc - 20:59 | |
| une rue ?????? mdr tout est dans la continuité... | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Dim 10 Déc - 22:10 | |
| ptdr j'avoue s'tidée la lété foireuse.. i f chié avec son theme de m***** | |
|
| |
Jacky La douille
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Dim 10 Déc - 23:48 | |
| Pour le foyer lyceen, jpeux le graffé. Sa fera ambiance ghetto bien marrante Ou un endroit psyché du genre le prisme de pink floyd, ou bien des champi graffé sur les murs. Moi tout ce qui est bombage je suis opé. | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 11 Déc - 19:33 | |
| bah viens mercredi de 14h 30 a 16h 30 ! y'a un atelier pour ca ... mais le prof est trés sympa mais il veut tout dans la continuité ... c bizare ! | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 11 Déc - 20:54 | |
| il a t'etre jamé u de relation serieuse?? okay je sors:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? | |
|