| qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? | |
|
+15Kilukruche Pa-touche JM Jacky La douille RAMY fefe777 Valérie C£C!L!A £ooxia socrate_93 (*-.Titi.-*) saracaille polette Amikas zette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Mer 17 Jan - 23:59 | |
| bon ekoute koko tu comence serieu a me kasser les c...! g jamai di ke j'etai un tox ou un junkie de merde et je t'em... t'es autant "tox" ke moi alor ferme un peu ta g... o cas ou torai pa kompri mon intervention denuée d'interet c'etai "ironik" si ta pa compris ca c pa mon probleme ... avant de me juger juge toi toi mm et pose toi la kestion de savoir ki c ki se vante le + d 2 et demande o gens pdt que tu y es , tu trouvera ptet la reponse enfin si les gens ki tentoure ne son pa hypocrites je ne me rapel pa mettre un jour "vanté " detre un fumeur ( et ya pa de quoi se vanter )contrairemen a toi ki semble proner la religion du "vrai "fumeur ... mé c quoi un VRAI fumeur? un mec ki fume? et un FAUX?un mec qui fe "crari"? t fai pa "crari" peu tetre? tu sousentend koi? ke les vrais fumeurs son superieurs o faux fumeur ? aret unpe avec ton raisonemen a la "mord moi le noeud" t ridicule... paske o finale le vrai fumeur ou le faux fumeur ou le fumeur passif i chopent les memes cochonneries ds les poumons a ce propo allez voir un peu tou les produits toxiks que l'on trouv ds une cigarette: http://www.tabac-stop.net/composition.html | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Jeu 18 Jan - 0:08 | |
| j'crois surtout que qd on est "tox" on perd le sens de l'humour et de la comprehension entre humains ...
pour le foyer comme on s'epoumone a le dire il n'y a rien sans rien ! si les gens veulent pas se bouger le cul pour retaper cette pinaise de salle on l'aura jamais ! | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Jeu 18 Jan - 0:25 | |
| etan donné que g tré bien percu ceke jacky a voulu me dire ,et surtou le vocabulaire meprisant utilisé,et ke ny é pa decelé de trace d'humour ,je neme considere â comme "tox"et je ne saurais fer semblant d'etre quelque chose ke je n suI pa.. | |
|
| |
zette
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : romainville ! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Ven 19 Jan - 20:09 | |
| j'parlais surtout pour lui que pour toi ! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Ven 19 Jan - 23:43 | |
| Arrétez de vous prendre la tête sur cette connerie, c'est exactement l'effet qu'ils recherchent...
Le mieux est de fermer sa gueule et d'essayer de résoudre le problème de l'interdit une fois celui-ci en place, mais avec finesse. | |
|
| |
Jacky La douille
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 22 Jan - 22:57 | |
| T'es tox de la garo a partir du moment ou tu te roule une garo a partir du moment ou touvre les yeux et juste avant de les fermer le soir, un paquet et dmi voir 2 par jour, puis tu rallumes tes garo froides jour apres jour ===> TOX Jrigole JM, mais les decisions revolutionnaires des fumeur du lycée te concernent pas | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 22 Jan - 23:23 | |
| men fou kan ya un acte revolutionnaire ca me concerne forcemen meme si c pour avoir moins de devoir ou pour avoir du p Q ds les chiottes! chui tjour pret! | |
|
| |
oo0ninie0oo
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : le pré Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Dim 28 Jan - 21:23 | |
| le foyer ?? ji est pas ete mercredi est ce que le prof etait la avai vs avancé jèmerè bien etre prevenu si ce mercredi je vien de pas me ramené pr rien encore une fois (ac sam on avai pas trop aprecié) et si ya d volontaire ca sré bien car on est vrémen pa bcp ya ke d nana et dc d avi masculin serai lé bien venu ! on espere faire un super truc ki plai a tt le monde | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 29 Jan - 3:11 | |
| ya kobien de gens? c a kel heure? ptet un jour je passerai pour venir voir p mwa mm! mais uste une fois exceptionelemen! | |
|
| |
saracaille
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? Lun 29 Jan - 15:09 | |
| c a 14H30 et y'a un noyau "dure"^^ ki contient 5 personnes !!
vla!! venez!!! le prof viendra a présent a l'heure!! et il s'escuse pour les fois précédentes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? | |
|