Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260

On parle de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?

Aller en bas 
+15
Kilukruche
Pa-touche
JM
Jacky La douille
RAMY
fefe777
Valérie
C£C!L!A
£ooxia
socrate_93
(*-.Titi.-*)
saracaille
polette
Amikas
zette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polette

polette


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : les lilas
Date d'inscription : 30/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:33

'tain ca part en msn powaA ce forum! ^^
-->bon pour le bal uiiii histoire de se taper d bar avt le bac mé bn c ultra cho!
-->pour le forum uii ossi histoire de pa passer le peu dheure de perm kon a sfer chier a entendre la vieille musik d portabl d otre geux! ^^ (mm si ns les povre S on a jamais dheure de perm ^^)
sinn ahmed mé de lordre ds ce forum si ya du people o placé ki vien jeter un cou doeil! Wink
allé c pa si mal! Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polaine01.skyblog.com
Kilukruche

Kilukruche


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:59

Une carte , pour pouvoir manger kand on vue a la cantine, passke bon kd on a 3heure de trous tout lé jeudi, on va pa tt ltem rester , surtout ke c apres le sport, ou kd on aime pa ski a ou je c pa moi, bref, une carte sesrai bien, et plus éconimik pr nous , mm si sa demande un investissment pr le lycée. D casiers si possible fo pa révé , ms bon on nsé jms, é bon c pa grave s'ils nen mette pas ^^
Bref Smile c tout skeu j'ai a dir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kilukruche.skyblog.com
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:33

euh les casiers c mort ...ont en a deja parlé et puis au final y'a que trés epu d'interet quand on y reflechit bien !
par contre la carte j'crois avoir compris ce que tu voulais dire .... a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Fuerzacatalana

Fuerzacatalana


Nombre de messages : 141
Localisation : ♥Catalunya♥...^^
Date d'inscription : 20/12/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:52

Ooh notre lycée moua j'le trouve bien y a pas grand chose à changer^^ (c'est l'enthousiasme post-premier trimestre éhé ça va s'gâter par la suite :p)..
Le foyer il va être op j'sens, hâte de voir les décos et tout ça Very Happy

-----------
Like a Star @ heaven Mind Body and Soul Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://fuerzacatalana.skyblog.com
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:36

Bientot on aura plus le droit de fumé au lycée, attendé vous de voir le lycée en revolte et desert....
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:57

Franchement ya pas la moitier du lycée qui fume alors la revolte si c'est pas majorité ca sera mooooort

et moi je serai coté non fumeuuur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

Moi je dis, si on fait un referendum au lycée pour le droit ou aps de fumer, tinquiete pas ahmed que plus de la moitié du lycée aura voté contre la loi tinqueite pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:08

Mais ecoute c'est une lois !

et puis cette lois et pour une fois juste pasque ca met fin a mettre la santé de certain non fumeur en danger !

Et puis jsuis sure que ya pas la moitier des gens ki fume !

et le referindum si tt le lycée c a dire les je crois 800 Personnes vote on sera plus nombreux que les fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:17

Lol on est plus que tu ne crois Very Happy
Deja 1 ) Les fumeurs reguliers
2 ) Les fumeurs periodiques
3 ) Les fumeur d'autres choses que je ne citerais pas
4 ) Les amis des fumeurs Very Happy
5 ) Tout ceux qui souhaite voir la société degringolé
6 ) et le pere noel ( jlu ié dmandé dan,s ma letre quil enleve cette loi stupide Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
C£C!L!A

C£C!L!A


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:08

mdrrr de tte facon chaque année y'a une loi qui tombe et une greve qui suit .. c'est tjr la meme ou est obligé d'y passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Fuerzacatalana

Fuerzacatalana


Nombre de messages : 141
Localisation : ♥Catalunya♥...^^
Date d'inscription : 20/12/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:01

moi j'soutiens la liberté, la révolution donc==>les fumeurs Smile
et en plus j'suis..fumeuz (très) périodik ^^
allez tchuuussss

**Libertad..**
Revenir en haut Aller en bas
http://fuerzacatalana.skyblog.com
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:09

Fumeur un jour, Fumeur toujours. Comme dirait Momo L'asticot
Avant l'heure c'est l'heure apres l'heure c'est plus l'heure.
Il est maintenant l'heure de se manifester
Avant de voir la société Triompher
MEs frere d'armes ! REJOIGNEZ NOS RANGS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurel931

aurel931


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:30

mdr vla lmeneur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel931.skyblog.com
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

bon ca va j'ai jamais fumer j'ai des chance de pas devenir fumeuse pour toujours !( on est d'accord que la chicha ca compte pas hein ?! )
en tout cas j'pousserai pas une poubelle pour cette cause !...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
saracaille

saracaille


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:06

genre ta jamais fumé?!!
buah et cette soirée chez jean? c'était koi sa ??
avec la sonnette:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:18

arrete merde ma reputation quoi ^^
pfiou j'etait jeune et innocente je croyais que c'etait comme dans harry potter des bonbons aux herbes qui fument . lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

les gens et oui vous ne savez peut etre pas mais vous avez voté pour moi pour vous représenter au conseil de vie lycéenne
jeudi on fait une reunion alors si vous avez des choses intelligentes a dire ou a demander et bin n'hesité pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

Oui je pense qu'en demandant cela je vais parler en nom de pas mal de demi pensionnaire :

Alors je voudrai qu'en installe un distributeur de lait comme lannée derniere et si c'est possible du lait a la fraise comme l'année derniere durant 1 mois !

1 C'été tres bon ! approuvé par tous .
2 Le lait c'est bon pour la santé et si ils veulent metre la loi pour la bonne alimentation des abo en leur interdisant les distrivutaire de soda et de friandise il serai approprié de mettre un distributaire de lait ( fraisé ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:15

REVOLUTION!!!!!!!!!!
laissez nous crever a petit feu , laissez nou nou bousillé la santé!!!!!!!!!!!!
laissez nou notre dose de nicotine,goudron,dioxide et monoxide de carbone,amoniac,mercure ,acetone, polonium et g oublié les autres cochonneries kon a besoin pour notre bien etre!!!!!
c anti libertaire!!!!
pdt quon y est moi jdi ke l'ecole ossi c antilibertaire!! pq c obligatoire , SI on été libre on devrai avoir le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:09

Mais mon pti JM ta le choix ! Ta le choix de te reveillé le matin pour venir au lycée ! tu peu aussi choisir de resté DoDo chez toi Sleep ! Mais c'est ta "consience" qui te dit de te levé pour allé étudier !

Pour finir ta + de 16 ans tu peu resté Sleep mais bon tu est assé grand pour savoir qui est bon pour toi et donc l'ecole n'est pas une obligation mais un choix
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
zette




Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : romainville !
Date d'inscription : 28/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:09

bin pour le lait ca pourrait faire partie de la machine a café ...mais le temps qu'ils se bougent
enfin je crois qu'ils attendent surtout que la foyer soit pret mais vus le monde present aux ateliers ( 5 ou max !) et la presence du prof ... on est pas sortit !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-zette.skyblog.com
JM

JM


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:57

ca exist tjour cette histoire de foyer? mé serieu ki i va?
jvoi pa tro de difference entre maintenan et avan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky La douille

Jacky La douille


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 27/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

JM arete de faire ton vieux tox, tu m'exaspere...
Tu crois qu'etre tox c'est une raison de se vanter de l'etre.. ?
Imbecile, vieux tox de marché
Revenir en haut Aller en bas
Amikas
Admin
Amikas


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 93260
Date d'inscription : 25/11/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

Mais ya pas de quoi se venter d'etre Tox !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-pr.jeun.fr
Fuerzacatalana

Fuerzacatalana


Nombre de messages : 141
Localisation : ♥Catalunya♥...^^
Date d'inscription : 20/12/2006

qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:21

eh mais c vrai ça Sad c'est quand kil ouvre ce pt*** de foyer? Mad (ui jsui sde mauvaise humeur^^)
pis aussi mdrr l'idée du lait^^ ptit chameau va !
mais c'est une idée marrante Laughing
eh moi jdis: pk ya un truc de glace nestlé dans la cantine alors ki zen donnent jamais? ya surment rien dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://fuerzacatalana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?   qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous souhaiteriez amelioré au lycée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du Lycee Paul Robert 93260 :: Lycée :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser